Le spin-off Resident Evil Re:Verse subit un nouveau report, rendez-vous en 2022

«Les zombies préfèrent 2022» le 16 juillet @ 15:022021-07-16T15:02:03+02:00" - 3 réaction(s)

En mai dernier, la licence culte du survival horror revenait avec Resident Evil Village. Ce dernier devait initialement être accompagné d’un spin-off orienté multijoueur : Resident Evil Re:Verse. Toutefois, le lancement de ce dernier s’est vu reporté pour le mois de juillet 2021. Malheureusement, le studio semble rencontrer des soucis de développement, aussi Capcom revoit son calendrier et le repousse à nouveau, en nous donnant rendez-vous en 2022.

Une doublette au goût amer

Tous les propriétaires de Resident Evil Village auraient dû pouvoir s’affronter en multijoueur sans frais supplémentaires dès le 8 mai, mais ont finalement dû se résigner à patienter quelques mois. C’est finalement un second coup dur pour celles et ceux qui auraient aimer s’adonner au plaisir du multijoueur sauce Resident Evil.

Le lancement de Resident Evil Re:Verse, précédemment annoncé pour juillet 2021, est reporté à 2022 afin que l’équipe puisse continuer à travailler pour offrir une expérience de jeu fluide. Nous vous communiquerons ultérieurement les détails du lancement. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Le studio invite ainsi les joueurs et joueuses à enregistrer leur code de téléchargement du spin-off afin de pouvoir en profiter dès que le jeu sera disponible. Nous ne sommes pas sûrs que cela puisse les satisfaire…

Resident Evil Re:Verse est prévu sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5 et PC. Il est proposé gratuitement pour l’achat de Resident Evil Village.

Resident Evil Village

Accueil > News

Resident Evil Village

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 07/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

vincent72

16 jui 2021 @ 18:30

Je comprend pas pourquoi il perde leur temps a faire des resident evil avec un multijoueur héberger par un joueur et qui va finir désert au bout d’un mois.

Manuto

16 jui 2021 @ 22:45

au vu de la beta, ce n’est pas une grosse perte.
C’etait tout sauf interessant.
Tres basique dans l’ensemble

Et je suis d’accord avec vincent72, ce n’est pas ce qu’on attend d’un RE
Il vaut mieux qu’ils bossent correctement leur campagne solo, plutot que de se disperser.

avatar

MathieuDu11779

17 jui 2021 @ 14:23

D’accord avec ce qui a était dit au dessus ... Pour ma part j’ai même pas pris la peine de l’installer ! Pour moi RE c’est du solo (coop à la limite) et point barre.