GTA Online : des voitures améliorées uniquement sur Xbox Series X, S et PS5

«Une exclusivité next-gen» le 16 juillet @ 11:592021-07-16T12:53:50+02:00" - 2 réaction(s)

Rockstar Games a annoncé une nouvelle vague de contenu pour GTA Online avec Los Santos Tuners qui débarque ce mardi 20 juillet, et nous apprenons par la même occasion que la version Xbox Series X|S et PS5 du jeu aura droit à quelques améliorations exclusives pour ses voitures.

Une grosse mise à jour de contenu et des voitures boostées sur Xbox Series X, S et PS5

Le 20 juillet, la scène underground des tuners de Los Santos prend vie avec le lancement de GTA Online : Los Santos Tuners. En plus d’une tonne de missions et de courses bourrées d’action et basées sur Tuner, cette mise à jour présente le LS Car Meet, un gigantesque espace social partagé où vous et votre véhicule personnel chéri pouvez vous mêler librement à d’autres fans de voitures pour faire la course, montrer vos véhicules personnalisés, et même établir des liens avec des contacts louches à la recherche de chauffeurs qualifiés et d’une chance de gagner de l’argent facilement.

En plus des nouvelles courses et du nouveau système de progression de la réputation, Rockstar annonce l’arrivée de la piste d’essai, un grand espace souterrain à l’intérieur de l’entrepôt Car Meet où vous et vos amis pouvez conduire librement, sans piétons ni police.

Ce que l’on apprend aussi, c’est que la version Xbox Series X|S et PS5 du jeu, qui doit sortir le 11 novembre 2021, bénéficiera de certaines spécificités.

Lorsque GTA Online sera lancé sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S plus tard cette année, certains véhicules pourront être mis à niveau avec toutes les nouvelles améliorations de vitesse et plus encore. Ces mises à niveau spéciales seront disponibles uniquement sur les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S de Grand Theft Auto V – restez à l’écoute pour plus de détails.

Grand Theft Auto V

Accueil > News

Grand Theft Auto V

PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V

2 reactions

Katoru

03 aoû 2021 @ 11:52

Mais enfin ! Y’a intérêt que ce soit disponible aussi pour la version PC hého !

avatar

Banania

03 aoû 2021 @ 12:30

« … certains véhicules pourront être mis à niveau (en l’échange de quelques billets verts IRL bien entendu) avec toutes les nouvelles améliorations de vitesse et plus encore »

Ça me dépasse un peu la com’ actuelle de Rockstar, axée uniquement autour de futilités sur GTA V Online (mais RIEN pour le solo. Quand je repense à ce qu’offrait GTA IV !) et qui aura réussi l’exploit d’exister sur 3 générations de consoles… durant (bientôt) 10 ans ! Une première pour un jeu Rockstar Games, qui rapporte toujours plus de pognon à Take-Two Interactive), alors que tout le monde aimerait savoir ce qu’il en sera du prochain opus. Eux, ils teasent sur des détails de bagnoles dans la 3 ème édition du jeu et cette fois, exclusif à seulement 2 consoles.

De toute façon, tant qu’ils continueront de tout miser sur le online, ce sera sans moi. J’aimais GTA pour ses histoires SOLO (idem Red Dead), je l’ai même fini 2x ce GTA V mais le GTA Online : je m’en cogne royalement. Les jeux services n’ont pas fini de pourrir l’horizon vidéoludique… au risque de ne plus avoir que ça dans quelques années. :/