Phoenix Point : Behemoth Edition et ses DLC arrivent le 1er octobre sur Xbox !

«Vieux motard que jamais...» le 14 juillet @ 20:542021-07-14T21:53:20+02:00" - 0 réaction(s)

Après un lancement en 2019 sur PC, Phoenix Point a su se faire une place dans la ludothèque des amateurs de jeux de stratégie au tour par tour. Cette fois, il débarque le 1er octobre dans sa version Behemoth Edition sur Xbox One et PlayStation 4, sans oublier la case nouvelle génération !

C’est à travers un trailer que nous découvrons que le jeu de stratégie, développé par le papa de la série X-COM, arrive plus musclé que jamais sur nos chères consoles de salon. Au menu : le titre original avec une révision du gameplay spécialement pensé pour les manettes, ainsi que les 3 DLC parus depuis sa sortie, mais également le DLC Corrupted Horizons dont la sortie est prévue à la même date.

Phoenix Point : Behemoth Edition sortira le 1er octobre sur Xbox One et PlayStation 4. Une mise à niveau gratuite sera proposée ultérieurement pour les Xbox Series X|S et PlayStation 5. En attendant, les joueurs PC peuvent s’entraîner sur le titre original actuellement disponible sur le Xbox Game Pass PC.

Phoenix Point est un nouveau type de stratégie au tour par tour. Planifiez des opérations, recherchez de nouvelles technologies et créez des alliances pour unir la planète ou détruire vos rivaux, puis personnalisez votre équipe et déployez-la dans des zones de conflit autour du globe avec des objectifs dynamiques et des environnements destructibles. Des cartes générées de manière procédurale, des scénarios à embranchements et des ennemis qui mutent pour contrer vos tactiques créent une grande variété de défis et de surprises, garantissant que deux parties ne seront jamais identiques.

DLC Corrupted Horizons

Une nouvelle souche mortelle du Pandoravirus est apparue et a sapé la volonté de tous les êtres qu’elle a touchés ! C’est une menace mortelle pour Phoenix, mais peuvent-ils s’en servir contre les Pandorans également ? De nouveaux ennemis, un nouveau type de soldat, et de nouvelles missions de campagne.

Phoenix Point

Accueil > News

Phoenix Point

PEGI 0

Genre : Gestion

Editeur : Snapshot Games

Développeur : Snapshot Games

Date de sortie : Q1 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows