Nouvelle mise à jour Xbox Insider Delta : correctif de Quick Resume

«Les détails de la mise à jour» le 14 juillet @ 10:052021-07-14T10:05:24+02:00" - 0 réaction(s)

Une nouvelle mise à jour Xbox est disponible pour les membres Xbox Insider. Elle est disponible pour les membres Delta et si vous en faites partie, vous devriez pouvoir la télécharger dès maintenant.

Mise à jour Xbox Insider du 14 juillet - détails des correctifs

La nouvelle mise à jour Xbox Insider est disponible depuis cette nuit à 1h du matin et sera obligatoire à partir de ce 14 juillet à midi, toujours pour les membres Xbox Insider Delta. Pour en savoir plus sur la façon dont s’inscrire et participer au programme Xbox Insider pour tester certaines fonctionnalités Xbox en avance, consulter notre dossier complet sur le sujet.

Jeux

  • Correction sur la fonction Quick Resume où certains jeux affichaient un écran noir lorsqu’ils étaient mis dans un état de Quick Resume et relancés.

Système

  • Corrections de certaines traductions pour différentes langues. À noter que certains utilisateurs peuvent toujours voir du texte affiché de façon étrange (le plus souvent, des caractères accentués dans tous les sens) à certains endroits. Cela arrive lorsqu’un texte n’est pas encore complètement traduit et avant que la mise à jour Xbox ne soit déployée pour le grand public.

Problèmes connus

Les problèmes listés ci-dessous sont en cours de correction par les développeurs.

  • Certains joueurs indiquent que des applications ne parviennent pas à se lancer et affichent un message de mise à jour en cours ou un code d’erreur 0x80073D0F. Désinstaller et réinstaller l’application devrait corriger le problème.
  • Sur l’application Disney+, il arrive que l’image disparaisse alors que le son est bien disponible en arrière-plan sur certains contenus. Vous pouvez essayer de faire pause et de relancer votre contenu. Si le problème persiste, essayez de redémarrer votre Xbox.
  • Certains joueurs n’ont pas de son lorsque le Dolby Atmos est activé.
  • Certains TV qui ne supportent pas le Dolby Vision en 120 Hz fonctionnent mal également en 60 Hz ou en HDR. Xbox travaille avec les fabricants pour corriger le soucis.
  • Certains jeux tels que Mass Effect : Legendary Edition ne bénéficieront plus du Dolby Vision après que la mise à jour soit déployée. C’est normal puisqu’il s’agit d’une fonctionnalité en essai.
  • Les liens sur le navigateur Edge ne fonctionnent pas sur la dernière version de celui-ci.
  • Certains contrôles à la manette ne fonctionnent pas. Relancez votre jeu si c’est le cas.
  • Le HDMI-CEC ne fonctionne pas pour certaines personnes.
  • Certains jeux peuvent apparaitre dans la bibliothèque avec la mention incorrecte qui dit qu’il s’agit d’une version d’essai.
Xbox Series X

Accueil > News