Un nouveau jeu Persona teasé par Atlus pour le 25e anniversaire

«» le 13 juillet @ 13:242021-07-13T14:23:23+02:00" - 1 réaction(s)

Atlus semble préparer quelques festivités pour fêter le 25e anniversaire de sa série Persona. Un site web a été lancé pour l’occasion et semble faire du teasing pour un nouveau jeu.

Sept annonces Persona à venir

En plus d’une image qui rappelle les différents personnages des jeux Persona, Atlus a également prévenu les fans que des annonces étaient à prévoir durant toute l’année.

En 2021, la série « Persona » a dépassé les 15 millions d’unités écoulées. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude envers tous ceux qui ont veillé sur nous et nous ont soutenus pendant longtemps. Et en septembre, la série « Persona » fêtera enfin ses 25 ans. Avec gratitude envers vous tous, nous prévoyons des événements de septembre 2021 cette année à l’automne 2022 l’année prochaine.

Une première annonce est prévue en septembre alors que la dernière arrivera à l’automne 2022. Le développeur précise qu’il s’agira aussi bien de collaborations ou d’articles commémoratifs que d’informations sur les jeux.

Dans l’image partagée, on peut également y voir les six couleurs utilisées pour les différents épisodes avec une septième couleur blanche et sachant qu’Atlus avait déjà utilisé la même technique pour teaser Persona 5 et sa couleur rouge, il est bien possible que le blanc soit celle de Persona 7.

Les rumeurs autour de l’arrivée de Persona 5 sur Xbox étaient assez insistantes en début d’année et on pourrait imaginer que l’une des sept annonces concernent la plateforme de Microsoft.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

1 reactions

avatar

Mugenbebop

13 jui 2021 @ 15:23

Le blanc pour Persona 6 plutôt que Persona 7 je pense… 😁

Je n’ai pas eu l’occasion de le faire sur PlayStation, peut être une annonce sur Xbox + Game Pass ? 🤩