Ad Infinitum : le jeu d’horreur sort enfin des tranchées grâce à Nacon

«Ce fut long» le 9 juillet @ 11:052021-07-09T13:06:34+02:00" - 0 réaction(s)

Chaque semaine est accompagnée de son lot de nouvelles sorties sur nos consoles. Pourtant on oublie trop facilement que la sortie d’un jeu n’est jamais évidente. Surtout pour les petits studios indépendants. La distribution et publication d’un titre n’est jamais évidente et ce ne sont pas Lukas Deuschel et Thomas Lenz qui me contrediront. Sept années. Voilà ce que ces deux compères ont du attendre avant d’enfin trouver un éditeur pour leur jeu : Ad Infinitum

Alien Isolation dans les tranchées ?

En effet les premières images diffusées du titre remontent à 2015 et on imagine assez durement les épreuves que les deux compères du studio Hekate ont traversé. Mais aujourd’hui c’est officiel et vous l’avez peut être déjà vu lors de l’événement Nacon Connect : Ad Infinitum sortira bien sur PC et consoles en 2023.

Il s’agit d’un jeu d’horreur à la première personne vous mettant dans la peau d’un soldat revenu de l’enfer des tranchées de la première guerre mondiale. S’il a survécu aux combats entres les hommes, il n’en a toujours pas fini d’essayer de survivre. Ctte fois ce sont ses propres traumatismes et cauchemars qui le harcèlent et le mettent à l’épreuve.

Voici les différentes caractéristiques du jeu :

  • Jeu d’horreur sur le thème de la Première Guerre mondiale
  • Une présentation visuelle et sonore de pointe
  • Des énigmes stimulantes intégrées dans le cadre historique
  • Équipement et environnements historiquement précis
  • Interaction furtive avec plusieurs créatures horribles
  • Un scénario palpitant sur la tragédie d’une famille
  • Un monde de jeu qui change de façon dynamique en fonction des décisions du joueur

La guerre est peut-être terminée, mais pour vous, le cauchemar n’a jamais cessé. Pouvez-vous dire que le combat est vraiment terminé si vous devez vous battre pour votre santé mentale ? Vivrez-vous pour voir une autre nuit ?

Prévu seulement pour 2023, le jeu sortira sur consoles et PC. Impossible d’en savoir plus pour le moment. Un trailer de présentation a été dévoilé lors de la conférence Nacon mais vous pouvez aussi retrouver d’anciennes vidéos pour vous donner une idée plus précise, même si le titre a dû bien évolué depuis.

Ad Infinitum

Accueil > News

Ad Infinitum

Genre : Survival Action

Éditeur : Nacon

Développeur : Hekate

Date de sortie : 2023

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows