Le futur de Destiny 2 sera dévoilé le 24 août, probablement La Reine Sorcière

«La prochaine grosse extension du jeu» le 7 juillet @ 18:052021-07-07T19:17:52+02:00" - 0 réaction(s)

Il faudra attendre la fin de l’été pour découvrir ce que Bungie prépare pour Destiny 2. Un événement appelé Destiny 2 Showcase aura lieu le 24 août prochain.

Un aperçu de l’extension La Reine Sorcière

C’est à l’aide d’une image officielle que Bungie a donné rendez-vous à sa communauté le 24 août prochain.

Si aucun autre détail n’est donné pour le moment, l’image comporte la mention « survive the truth » ainsi qu’un symbole que certains avaient associé à Savathun, la reine des sorcières et sœur d’Oryx qui pourrait faire son apparition dans la prochaine grosse extension du jeu, The Witch Queen.

The Witch Queen, ou La Reine Sorcière en français, est en production chez Bungie depuis l’an dernier mais en février 2021, les développeurs avaient annoncé repousser sa sortie au début d’année 2022.

Alors que nous avons commencé la production de La Reine Sorcière l’année dernière, nous avons pris la difficile mais importante décision de repousser sa sortie à début 2022. Nous avons également réalisé qu’il nous faudrait ajouter un chapitre supplémentaire (qui n’est pas encore annoncé) après Éclipse, afin de terminer notre première saga de Destiny.

Bungie avait alors déclaré que davantage d’informations sur La Reine Sorcière seraient partagées à la fin de l’été, le timing semble donc parfaitement concorder avec l’annonce de ce Destiny 2 Showcase. Rendez-vous le 24 août prochain.

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows