Restaurant, Hôtel et Train, les simulations de vie de Nacon se montrent

«5 jeux en préparation» le 6 juillet @ 22:202021-07-07T00:19:48+02:00" - 1 réaction(s)

Nacon avait promis de lever le voile sur sa gamme de jeux LIFE et c’est chose faite. Trois simulateurs de vie ont été dévoilés et le premier arrive dans une semaine à peine en accès anticipé.

Des simulateurs de vie pour changer de boulot en rentrant le soir

Comme promis, Nacon a donc mis des images sur trois des cinq expériences de simulation de vie qui sont actuellement en développement par ses studios partenaires. Train Life, Hotel Life, et Chef Life se sont ainsi présentés en vidéo, mais on sait que Surgeon Life et Architect Life sont également en préparation.

Train Life : A Railway Simulator sera le premier à être disponible puisqu’il arrivera en accès anticipé le 15 juillet 2021. Il est développé par les polonais de Simteract et permettra de gérer le développement de la compagnie en plus de la conduite.

Chef Life : A Restaurant Simulator est développé par les français de Cyanide et, comme le présente la vidéo, proposera de gérer un restaurant, de l’approvisionnement à la cuisine jusqu’au service.

Quant à Hotel Life : A Resort Simulator, que nous dévoilions en mars dernier, il est développé par les thaïlandais de RingZero et tournera autour de la gestion d’un hôtel.

Hotel Life

Accueil > News

Hotel Life

Genre : Gestion

Éditeur : Nacon

Développeur : Ringzero

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

Tuturr76

07 jui 2021 @ 08:41

Ca à l’air tellement nul... Désolé de mes propos pour ceux que ça interesse..

La DA date de 2010 et le gameplay semble très léger.. Avis aux super super amateurs de ce type de jeu.. lol