Xbox Game Pass : la liste des 3 jeux qui quittent bientôt le service fin juillet

«Encore quinze jours» le 18 juillet @ 15:352021-07-18T15:54:47+02:00" - 4 réaction(s)

Les jeux du catalogue Xbox Game Pass n’y restent pas indéfiniment. Comme vous l’avez lu dans notre dossier sur le bilan du Xbox Game Pass, les jeux restent dans le catalogue entre 12 et 18 mois. Pour ce mois de juillet 2021, ce sont 5 jeux qui ont quitté le service en milieu de mois et qui feront de même à la fin du mois. Il vous reste donc deux semaines pour profiter de ces derniers. Le cas échéant, des promotions s’appliquent sur les jeux concernés si vous souhaitez prolonger l’expérience en passant à l’achat.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 30 % de réduction.
26,62 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « SOLDESETE9 » au panier (valable jusque le 19/07) et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

3 jeux retirés à la fin juillet

La liste des jeux Xbox Game Pass de juillet est toujours disponible et nous vous conseillons de profiter de ceux qui seront retirés dans les prochains jours s’ils vous intéressent. Vous pouvez également les acheter avec une réduction allant jusqu’à -20 % avant de ne plus pouvoir y jouer. Voici ceux qui restent jouables jusqu’à la fin du mois.

  • It Lurks Below (un an et 6 jours dans le Game Pass)
  • The Touryst (un an dans le Game Pass)
  • Undermine (un an et 6 jours dans le Game Pass)

5 jeux Xbox Game Pass retirés mi-juillet 2021

  • EA Sports UFC (Console)
  • EA Sports UFC 2 (Console)
  • CrossCode (Console et PC)
  • Downwell (PC)
  • Endless Space 2 : Deluxe Edition (PC)

N’hésitez pas à aller jeter un œil à la liste de tous les jeux Xbox Game Pass à venir en 2021 et 2022 !

Xbox Game Pass

Accueil > News

4 reactions

avatar

PtitBiscuit

02 jui 2021 @ 18:42

C’est toujours un soulagement quand il n’y a pas de jeux qui m’intéressent :P Mais c’est vraiment dommage de pas savoir + tôt avant leur départ... on aimerait au moins savoir la date de fin des contrats, même si on ne sait pas toujours si ce sera renouvelé ou non, au moins histoire de pouvoir prendre nos précautions ; je me presse à finir des jeux alors que si ça se trouve, je suis tranquille pour un an ou plus...

Darlink60

02 jui 2021 @ 19:41

Je suis totalement d’accord avec toi, ce serait vraiment mieux d’avoir une date de fin plutôt que ce système qui annonce 15 jours avant les jeux qui quittent l’abonnement.

Je sais que les jeux restent assez longtemps dans l’abonnement, mais quand on a une liste de 30 jeux à faire dessus et pas un temps de jeux conséquent, on rate des jeux que l’on souhaiterais faire (Outer Wilds le mois dernier dans mon cas).

lacrasse

02 jui 2021 @ 23:57

Et d’autres jeux, qu’on aimerait pas voir arriver dedans,..... Comme gang beast... Jeu ultra à chié et tu peux même pas faire une partie en ligne complète, déco à chaque fois, vite dl, vite virer...

avatar

Banania

03 jui 2021 @ 10:27

Je rejoins le fait que Microsoft devrait afficher la durée de mise à disposition des jeux présent dans le Gamepass, dès la publication de ceux-ci, à l’instar de ce que Sony fait avec les jeux PSNow. C’est un manque de transparence de leur part et cela peut créer de la frustration tant la quantité de jeux mis à disposition est énorme !