Déconnexion des manettes Xbox : bientôt une mise à jour pour résoudre les problèmes

«» le 30 juin @ 15:272021-06-30T16:54:35+02:00" - 1 réaction(s)

Cela fait désormais presque huit mois que les consoles de nouvelle génération sont sorties. Alors que les gros pépins techniques semblent épargner les Xbox Series X|S, les manettes sont quant à elles régulièrement pointées du doigt pour différents soucis. Parmi eux, on trouve notamment des déconnexions intempestives avec une perte de synchronisation chez de nombreux utilisateurs.

Le problème est remonté à la firme depuis quelques mois maintenant et il semblerait qu’un correctif soit actuellement dans les tuyaux.

Bientôt une mise à jour pour tous

C’est par le biais du dernier patch note détaillant les améliorations à venir pour les membres Xbox Insider que l’on découvre qu’une nouvelle mise à jour de la manette est disponible dont le but est de venir gommer les problèmes de déconnexion. Pour le moment réservée aux membres Alpha Skip-Ahead, elle devrait être disponible pour tous dans les mois à venir.

Une nouvelle version du firmware de la manette est sortie afin d’améliorer la fiabilité autour des problèmes de déconnexions sans-fil.

Xbox Series X

Accueil > News

1 reactions

xTOTO62x

30 jui 2021 @ 15:55

ah ben c’est bizarre car moi j’ai eu quelques déco de manette au début (genre en 2 mois environ ca m’ai arrivé 5 fois) et ça fait plusieurs mois que je n’ai eu aucune déconnection de manette donc pour moi c’était déjà résolu ;-)