Casey Hudson (KOTOR, Mass Effect) fonde son studio pour une nouvelle IP !

«Sous Unreal Engine» le 30 juin @ 09:152021-06-30T09:31:26+02:00" - 0 réaction(s)

Casey Hudson est bien connu dans le milieu. Après avoir dirigé de nombreux travaux chez BioWare, et notamment supervisé Star Wars : Knights of the Old Republic ou la trilogie Mass Effect, il annonce aujourd’hui la création de son propre studio au Canada : Humanoid Studios.

Humanoid Studios développe une nouvelle franchise

Humanoid Studios est donc fondé par Casey Hudson ainsi que « d’autres développeurs talentueux du monde entier ».

Nous croyons en l’embauche de personnes formidables,
en leur donnant les meilleurs outils et un environnement favorable,
et en leur offrant la liberté créative de faire leur meilleur travail.
Nous construisons quelque chose de spécial et nous vous invitons à nous rejoindre.

Plusieurs postes sont déjà ouverts sur le site de la société et si l’on ne connait pas exactement la taille des équipes en place, on sait en revanche que Humanoid Studios croit aux petites équipes agiles avec une organisation horizontale et où chacun peut influencer la vision du projet.

D’après les postes recherchés, le premier jeu du studio semble assez ambitieux puisqu’il est recommandé d’avoir déjà travaillé sur plusieurs jeux à gros budgets (AAA) et si possible maitriser le moteur Unreal Engine. Le poste de Environment Artist demande de créer des environnements sous Unreal Engine , « y compris les paysages, les intérieurs et les décors » alors que celui de 3D Artist mentionne la création de modèles 3D et shaders prêts pour le jeu, y compris les personnages, les véhicules et les accessoires.

De plus amples informations sur ce premier jeu sont assurément attendues par les amateurs des jeux Bioware mais tout ce que l’on sait pour le moment, c’est qu’il s’agit d’une toute nouvelle franchise.

Xbox Series X

Accueil > News