Nouveautés Xbox Game Pass : 2 jeux rejoignent le service aujourd’hui

«+2» le 24 juin @ 14:292021-06-24T14:23:56+02:00" - 2 réaction(s)

Alors que nous avons récemment découvert les premiers jeux qui rejoindront le Xbox Game Pass en juillet, le mois de juin continue d’être l’occasion de garnir le catalogue. Aujourd’hui, Need For Speed Hot Pursuit Remastered et Prodeus rejoignent la liste des jeux jouables pour les membres Xbox Game Pass.

Pour rappel, vous devez disposer d’un abonnement Xbox Game Pass Ultimate pour pouvoir jouer à Need For Speed Hot Pursuit Remastered puisque ce dernier est disponible via EA Play. Il sera disponible au téléchargement un peu plus tard dans la journée tandis que Prodeus est à télécharger dès maintenant.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 30 % de réduction.
26,67 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « ENEBA3 » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Need For Speed Hot Pursuit Remastered (Console et PC)

Ressentez le frisson de la poursuite et l’adrénaline de l’évasion au volant des voitures haute performance les plus rapides au monde dans Need for Speed™ Hot Pursuit Remastered. Laissez parler votre sens de la vitesse dans une expérience de course palpitante, compétitive et sociale.

> Télécharger Need For Speed Hot Pursuit Remastered

Télécharger Prodeus (Game Preview - PC)

Prodeus est un first-person shooter à l’ancienne, repensé à l’aide des techniques de rendu modernes. Résultat : la qualité qu’on est en droit d’attendre d’un AAA avec une esthétique conforme aux contraintes techniques du hardware de l’époque.

> Télécharger Prodeus (Game Preview)

Xbox Game Pass

Accueil > News

2 reactions

electroforez

24 jui 2021 @ 16:47

Il est agréable à jouer au volant ce NFS ?

avatar

Banania

24 jui 2021 @ 18:54

Prodeus me tentait bien mais… pas (encore) dispo sur consoles, quelle déception.

Je trouve ça mal foutu ce système de contenu Gamepass « différents » sur PC et consoles. Le cloud à la limite je peux comprendre mais lorsqu’on souscrit à un abonnement « ULTIMATE », on devrait avoir accès à TOUS les jeux, peu importe le support. :/