Les joueurs Xbox, PlayStation et Nintendo peuvent jouer à Overwatch ensemble

«Parce que c’est mieux avec nos amis» le 23 juin @ 12:292021-06-23T13:37:54+02:00" - 0 réaction(s)

Malgré une sortie il y a déjà plus de quatre ans, Overwatch ne permettait toujours pas aux joueurs des différentes communautés de participer aux mêmes parties. Mais ceci est désormais de l’histoire ancienne puisque le cross play est activé.

Les cross play enfin arrivé sur Overwatch

Les joueurs d’Overwatch seront ravis de pouvoir partager désormais les mêmes parties que leurs amis qui jouent sur d’autres plateformes. Il suffit pour cela de lier votre console à votre profil Battle.net.

Le cross play est activé pour tous les modes de jeu avec une exception pour les jeux compétitifs. Les joueurs compétitifs seront divisés en deux groupes en fonction du système sur lequel ils jouent : les joueurs sur console d’un côté et les joueurs sur PC de l’autre. À des fins d’équilibre, les joueurs PC et les joueurs console ne seront pas mélangés dans le même pool pour les matchs de compétition. Si vous jouez sur PC avec une manette, vous ne pourrez pas rejoindre des parties console pour autant. Pour jouer uniquement avec des personnes de la même plateforme, il suffit de désactiver le cross play.

Pour fêter l’arrivée du cross play, tous ceux qui se connecteront à Overwatch d’ici la fin de 2021 recevront une Golden Loot Box.

À noter que même si le cross play est activé, la progression entre les différentes plateformes n’est pas unifiée pour autant.

Overwatch

Accueil > News

Overwatch

PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX