Nouveautés Xbox Game Pass : Dungeons & Dragons Dark Alliance disponible !

«Sur les trois plateformes» le 22 juin @ 13:382021-06-22T13:39:47+02:00" - 5 réaction(s)

Nous sommes le 22 juin et comme vous l’avez vu dans la liste des jeux Xbox Game Pass de juin, c’est le jour de sortie de Dungeons & Dragons : Dark Alliance qui se retrouve également dans le Xbox Game Pass directement ! Le jeu est à télécharger dès maintenant et il est disponible à la fois sur console Xbox, PC et mobile via le Cloud pour les abonnés Ultimate.

Les mois qui arrivent vont être riches en sorties pour le service à abonnement. Retrouvez la liste de tous les jeux à venir dans le Xbox Game Pass en 2021 et au-delà pour commencer à cocher quelques cases dans votre calendrier.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 30 % de réduction.
25,07 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « ENEBA3 » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Dungeons & Dragons : Dark Alliance (Console, PC, Mobile)

L’univers de Dungeons & Dragons prend vie dans ce jeu d’action-RPG débridé rempli de combats en temps réel et au mode coop dynamique. Choisissez votre héros et réunissez jusqu’à quatre amis pour affronter des monstres légendaires. Explorez le monde glacé du Valbise en terrassant des boss indomptables, mettez la main sur de l’équipement puissant et débloquez de nouvelles capacités pour relever des défis encore plus grands.

Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News

5 reactions

NuKaCola05

22 jui 2021 @ 13:54

J’y ai joué toute la matinée en coop et sa va il est pas mauvais, il est même plutôt fun. Par contre quelques déco qui sont chiants surtout quand ça coupe juste en fin de mission avec les récompenses qui nous passent sous le nez 😆

avatar

cracra

22 jui 2021 @ 16:35

en coop ? je pensais avoir lu que cette possibilité arriverait plus tard. Bon bah c’est cool, vais pouvoir le commencer avec des amis.

avatar

EverFish

22 jui 2021 @ 16:45

J’ai regardé le test d’IGN qui le juge mauvais globalement. Le jeu est apparemment taillé pour le multi car la difficulté est haute en solo.

avatar

alaindc

22 jui 2021 @ 21:57

Pour un jeu que j’ai eu gratuit, il est moins pire que ce que certains test (comme ign) en disent.

Il est jouable solo, mais en difficulté basse, le temps d’upgrader nos équipements (toujours au niveau 1 en loot), car, dans ce jeu, le skill compte peu, si l’équipement n’est pas au niveau (en difficulté 2, un boss nous tuera en un coup, avec l’équipement de base).

On farm le niveau 1 de difficulté, pour monter nos équipements au niveau 3 (avec or et cristaux). On change en difficulté 2, qui nous donnera des équipements de rang 2, qu’il faut monter au niveau 3, etc. (les équipements ont un rang selon la difficulté, un niveau qu’on peut monter de 1 à 3, et de la rareté pour de meilleures stats pour ce rang)

Beau test en anglais. https://tinyl.io/4KMf

avatar

Banania

22 jui 2021 @ 23:31

Pour l’essayer, il faudrait déjà qu’il apparaisse dans le Gamepass et/ou dans le Store xbox. Car à cet instant, le jeu est aux abonnés absents chez moi, introuvable. Je ne vois qu’un « guide » (payant) pour le jeu… mais pas de Dungeons & Dragons DA en vue. (j’ai déjà reboot 3x la console, en vain)

En tout cas la Xbox et le Benelux, ça ne semble pas leur réussir : des menus à moitié traduits en FR et NL ; des jeux qui n’apparaissent pas ; des jeux 100% VO alors qu’une VF existe ; … bref, ce n’est pas ce soir que je testerai ce jeu. :(