Xbox Game Pass PC : Medieval Dynasty est disponible dès maintenant

«+1» le 18 juin @ 10:012021-06-18T10:42:09+02:00" - 0 réaction(s)

Le Xbox Games Showcase Extended qui s’est déroulé hier était l’occasion de revenir en détail sur de nombreux jeux. Si nous n’avons eu droit qu’à très peu d’annonces inédites, un nouveau jeu est venu garnir les rangs du Xbox Game Pass PC. Il s’agit de Medieval Dynasty qui est donc à télécharger dès maintenant pour les abonnés au service de Microsoft.

Notons que c’est par le biais du programme Xbox Game Preview que le jeu de Render Cube est jouable, il est donc amené à évoluer au fil des mois.

Lire aussi : Xbox Game Pass juin 2021 : liste de tous les jeux du mois !

Télécharger Medieval Dynasty (PC)

Dans Medieval Dynasty, vous incarnez un jeune homme ayant fui la guerre et désirant redevenir maître de son destin. D’abord solitaire, inexpérimenté et pauvre, vous deviendrez ensuite expert dans plusieurs domaines, en plus de prendre la tête d’une communauté et de fonder une dynastie conçue pour durer et prospérer sur plusieurs générations. Défendez-vous contre les bêtes sauvages, chassez, récoltez des ressources, fabriquez de l’équipement, construisez une maison, érigez un village tout entier, fondez une famille : autant d’aspects qui contribuent à vous plonger dans une expérience vidéoludique unique mêlant plusieurs genres. De rudes hivers et des événements inattendus mettront à l’épreuve votre talent et votre dextérité, tandis que vous vous efforcerez de développer votre lignée.

> Télécharger Medieval Dynasty

Xbox Game Pass

Accueil > News