Roboquest : le Fast-FPS annoncé day one dans le Xbox Game Pass

«Botter des culs de ferraille» le 17 juin @ 22:192021-06-18T00:36:36+02:00" - 2 réaction(s)

Disponible sur PC depuis l’été dernier en accès anticipé, Roboquest a été annoncé sur Xbox lors de l’événement Xbox Games Showcase Extended, et le jeu sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass.

La vidéo met directement dans l’ambiance : ça va vite, très vite. Ce « Fast-FPS avec des mécaniques Roguelite », comme l’indiquent les développeurs, prend place en l’an 2700, alors que les humains vivent éparpillés dans le désert, luttant pour survivre. Une jeune fille nommée Max tombe alors sur un vieux robot Guardian abandonné dans le sable et le réactive.

Ok, ça a l’air presque poétique comme ça, mais Roboquest ne fera pas dans la dentelle puisqu’il s’agira bien de dégommer tout ce qui bouge à l’écran avec un arsenal bien varié et dans des environnements générés de façon aléatoire. Il y aura des boss, des power-ups des secrets à trouver et on pourra y jouer seul ou en coopération à deux.

Roboquest sortira « bientôt » sur Xbox Series X|S, Xbox One et Windows ainsi que dans le Xbox Game Pass dès son lancement.

Roboquest

Accueil > News

Roboquest

Genre : FPS

Editeur : RyseUp Studios

Développeur : RyseUp Studios

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One

2 reactions

lacrasse

18 jui 2021 @ 06:56

Ça l’air sympathique ce petit jeu, c’est bien qu’il arrive dans le gamepass, sinon je serai passé à côté d’un petit jeu comme ça, on testera

avatar

alaindc

18 jui 2021 @ 13:15

https://tinyl.io/4J4e

Roboquest sortira sur xbox game preview, un peu avant de sortir sur game pass.