Shredders : vidéo de gameplay pour le jeu de snowboard exclu Xbox Series X|S et PC

«Sortie en fin d’année» le 18 juin @ 09:152021-06-18T21:20:28+02:00" - 6 réaction(s)

En juillet 2020, Shredders était dévoilé lors du Xbox Games Showcase et c’est avec attention que nous suivons le projet depuis. Si nous avons eu droit à quelques teasers tout au long de l’année, c’est à l’occasion de la conférence Xbox qui s’est déroulée dimanche dernier qu’un nouvel aperçu du jeu fut diffusé.

Aujourd’hui, le studio a choisi le Xbox Games Showcase Extended pour présenter plus en détail son bébé avec à la clé quelques séquences de gameplay et des détails sur le projet.

Digne successeur de Amped ?

Comme nous l’avions déjà appris, le jeu offrira un gameplay réaliste grandement influencé par des licences comme Amped et The Snowboard Game. Les deux sticks serviront à contrôler la planche et le rider et le trailer ci-dessous détaille notamment la façon dont on effectue les tricks avec en plus la mécanique pour effectuer les rotations et autres flips.

Une partie solo sera présente avec des éléments narratifs autour de notre personnage qui est un jeune rider tentant de se faire un nom. C’est par le biais de vidéos que l’on va se faire remarquer avant que les choses sérieuses commencent vraiment. Différentes marques sous licence seront proposées et de nombreux détails seront à découvrir à l’approche de la sortie du jeu.

Pour rappel, Shredders vise une sortie pour décembre 2021 en exclusivité temporaire sur Xbox Series X|S et PC. Il sera disponible dans le Xbox Game Pass directement le jour de sa sortie.

Shredders

Accueil > News

Shredders

Genre : Sport

Éditeur : I-Illusions

Développeur : FoamPunch

Date de sortie : décembre 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows

6 reactions

avatar

cracra

18 jui 2021 @ 10:19

ok clairement pas le genre de jeu que j’attends, amped était sympa mais pas laissé de souvenir impérissable et la présentation de ce jeu ma laissé de glace. La si je devais craquer pour un sport de glisse, je pense que partirait sur Riders Républic . Je pense même qu’il y a toutes les chance que je craque, mais pas day one, surement profiter d’une promo début 2022 parce que j’ai déjà de quoi faire fin 2021.

xTOTO62x

18 jui 2021 @ 10:41

J’aime ces jeu raffraichissant, j’espere qu’il paraitra un peu moins rigide que STEEP sur lequel je me suis quand même bien amusé, AMPED à l’époque était vraiment super comme Cool Border

avatar

Banania

18 jui 2021 @ 10:49

C’est sympa de voir ce genre de jeux faire son come-back mais… il n’a pas l’air fun du tout. Je ne retrouve rien de ce qui fait l’esprit « snowboard » dans ces vidéos… ça a l’air mou du genoux, pas super joli (pour un jeu qui sort en 2021) et niveau musique : rien !

On est loin du plaisir et des sensations que procuraient un SSX ou Amped (2002 déjà), bien plus nerveux et surtout très « arcade ». Gamepass ou non, je doute l’essayer.

Vinc3iZ

18 jui 2021 @ 12:01

Moi je trouve qu’il à l’air sympa, le mode vidéo à l’air pas mal surtout pour faire de grosses parts virtuelles

avatar

SauroneMX338

Rédaction

18 jui 2021 @ 14:04

Le but ici n’est pas de faire un jeu arcade à la SSX, mais de se rapprocher en quelque sorte d’un Skate, que ce soit dans le rythme ou la façon d’appréhender le gameplay. C’est l’opposé de Steep ^^

avatar

Banania

18 jui 2021 @ 15:02

Certes, il se veut « réaliste » mais cela n’exclu pas qu’un jeu de sport extrême dans ce genre se doit d’être plus fun, plus coloré (pour ne pas dire « sponsorisé »), avec une BO de dingue, de vraies planches de snow, etc. et non pas un jeu de surf « random », avec des personnages qui ont l’air d’avoir un bâton de le c** et flottent dans les airs comme s’ils étaient en apesanteur ! Ils avaient 3 bâtiments à modéliser pour ce trailer… mais ils ressemblent à ce que l’on peut voir sur un Wii U. Donc à un moment je veux bien mais je ne peux pas m’emballer pour tout ce qui sort ! ;)

J’aurai préféré un jeu de snow arcade, autre que ce jeu d’Ubi$oft assez médiocre (et je n’ai jamais aimé la série Skate, je suis Team Tony Hawk’s Skateboarding depuis 21 ans)