The Forgotten City : le MOD Skyrim devenu un jeu sortira sur Xbox en juillet

«» le 17 juin @ 10:022021-06-17T13:35:24+02:00" - 0 réaction(s)

Il y a parfois de belles histoires avec les créations de la communauté, et The Forgotten City en fait partie. Ce qui n’était à l’origine qu’un simple mod pour The Elder Scrolls V : Skyrim s’est transformé en véritable jeu et sortira cet été.

Un mod devenu un jeu

The Forgotten City propose d’exploiter intelligemment une boucle temporelle pour résoudre un ancien mystère et ainsi réécrire l’histoire dans une ville romaine mythologique, où tout le monde mourra encore et encore, à moins que vous ne rompiez le cycle.

Voyagez 2 000 ans dans le passé et revivez les derniers jours d’une cité romaine maudite, où le péché d’une personne suffit à entraîner la mort de chacun. Exploitez sa boucle temporelle mortelle, explorez, interrogez les habitants et résolvez des énigmes pour avoir une chance d’élucider ce mystère.

The Forgotten City est décrit comme un jeu d’aventure tiré du mod Skyrim qui a été téléchargé plus de 3 millions de fois sur PC. Ici, c’est bien l’écriture qui prime avec des personnages hauts en couleur et des décisions difficiles à prendre qui influenceront directement l’aventure.

Rendez-vous le 28 juillet !

The Forgotten City

Accueil > News

The Forgotten City

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Dear Villagers

Développeur : Modern Storyteller

Date de sortie : 28/07/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam