Loopmancer : gameplay explosif pour le roguelite dans un univers cyberpunk

«Ça a l’air très cool !» le 8 juin @ 16:522021-06-08T18:58:56+02:00" - 1 réaction(s)

Les fans de roguelite seront ravis de découvrir Loopmancer. Ce platformer 3D d’action se déroule dans un univers cyberpunk et semble proposer des graphismes très réussis. C’est dans les colonnes d’IGN que nous pouvons découvrir le dernier bébé de eBrain Studio qui se dévoile dans un trailer de gameplay explosif.

Premiers détails du jeu

Le jeu se déroule en 2064 et on incarne Xiang Zi Xu, un détective privé qui enquête sur la disparition d’une jeune journaliste. Développé sur l’Unreal Engine 4, ce sont sept niveaux différents qui seront proposés aux joueurs dans une ville fictive inspirée de Hong Kong. Mêlant plateforme et combat, il proposera notamment un large éventail d’armes à feu et de mêlée.

S’il n’a pas encore de date de sortie, on sait néanmoins que Loopmancer arrivera sur Xbox, PC, PlayStation et Nintendo Switch.

Loopmancer est un platformer 3D de type roguelite aux graphismes réalistes qui se déroule dans un univers cyberpunk. Les joueurs incarnent un détective qui revient à la vie après une mort inattendue, et se battent dans cette ville réaliste et futuriste de l’est.

Loopmancer

Accueil > News

Loopmancer

Genre : Action

Éditeur : Yooreka Studio

Développeur : eBrain Studio

Date de sortie : Inconnue

Prévu sur :

Xbox Series X, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch

1 reactions

avatar

JoeHell

08 jui 2021 @ 18:30

Un mélange de Shinobi, Flashback et Blade runner ...

Je dis OUI