La manette Xbox Pride 2021 est jolie mais elle n’est pas à vendre

«Elle pète !» le 4 juin @ 15:302021-06-04T16:07:03+02:00" - 0 réaction(s)

Xbox continue de soutenir les communautés LGBTQIA+. Ainsi, Microsoft invite tout le monde à se joindre à lui dans notre appel à la justice et à l’équité. « En travaillant ensemble, nous pouvons avoir un impact et apporter des changements pour tous. » C’est à cette occasion que Tell me Why est gratuit durant un mois et qu’une ligne de vêtements et accessoires a été dévoilée, mais la jolie manette n’est pas à vendre, du moins pas officiellement.

De nouveaux accessoires pour célébrer le Pride month

Le jeu fait partie intégrante de la vie de nombreux joueurs et joueuses LGBTQIA+ et il est important que nous célébrions tous ceux qui jouent. Chez Xbox, nous nous engageons à créer un espace sûr et inclusif pour que tous les membres des communautés LGBTQIA+ puissent découvrir la joie du jeu et nous défendons un contenu qui représente tous les joueurs d’aujourd’hui. Nous continuerons à faire notre part pour nous assurer que chacun puisse jouer comme lui-même et se sentir responsabilisé et représenté dans l’ensemble de l’industrie.

Pour célébrer ce mois Pride, Xbox se concentre sur l’intersectionnalité et élève les voix LGBTQIA+ à travers les jeux. Microsoft a également fait un don de 150 000 $ aux organisations à but non lucratif LGBTQIA+ et a lancé une nouvelle ligne de produits Pride sur son site.

La boutique Pride compte ainsi quarante produits allant du t-shirt au débardeur, en passant par les sacs et autocollants.

La jolie manette Xbox Pride n’est pas à vendre

Un autre produit a également été conçu à l’occasion du mois Pride, c’est une nouvelle manette Xbox sans fil.

L’équipe Xbox a conçu la manette sans fil Xbox Pride 2021 avec et pour les personnes LGBTQIA+ afin de donner de la visibilité aux communautés qui ont souvent été négligées. Il combine les drapeaux de diverses communautés LGBTQIA + d’une manière énergétique entrelacée, créant un sentiment d’unité et évoquant à la fois la technologie et l’ère moderne. Pour célébrer cela, la Team Xbox partagera ces manettes avec des influenceurs et des médias clés aux États-Unis et dans le monde.

Vous l’aurez compris, cette manette n’est donc pas à vendre puisqu’elle est réservée à certains médias et influenceurs. Sur Twitter, certains joueurs regrettent que célébrer un mois sur l’inclusivité donne lieu à la création d’une manette exclusive et les collectionneurs s’apprêtent déjà à devoir débourser une somme importante pour les trouver lorsqu’elles seront hypothétiquement mises en vente sur les sites tels que Ebay. Si vous avez un avis sur le sujet, faites-en nous part dans les commentaires ou sur Discord !

Matériel

Accueil > News