Need For Speed Hot Pursuit Remastered arrive dans le Xbox Game Pass via EA Play

«Pour l’été» le 3 juin @ 22:512021-06-04T00:12:56+02:00" - 4 réaction(s)

Le catalogue EA Play s’apprête à accueillir un nouveau jeu. En effet, dès le 24 juin prochain, les joueurs pourront profiter de Need For Speed Hot Pursuit Remastered. Ce remaster sorti en novembre dernier propose notamment des graphismes améliorés ainsi que les modes multijoueur ayant fait le succès de cet opus. En plus de rejoindre le service de l’éditeur, il sera bien sûr également disponible pour les membres Xbox Game Pass Ultimate.

Ressentez le frisson de la poursuite et l’adrénaline de l’évasion dans Need for Speed™ Hot Pursuit Remastered sur Xbox One. Laissez parler votre sens de la vitesse en tant que flic ou hors-la-loi au volant des voitures haute performance les plus rapides au monde. Échappez à la pression ou arrêtez les hors-la-loi. Utilisez votre arsenal tactique dans une expérience de course palpitante, compétitive et sociale.

Lire aussi : Test - Need For Speed : Hot Pursuit Remastered - On s’était dit rendez-vous dans 10 ans

Need For Speed : Hot Pursuit Remastered

Accueil > News

Need For Speed : Hot Pursuit Remastered

PEGI 7

Genre : Courses

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Stellar Entertainment

Date de sortie : 06/11/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Switch

4 reactions

xTOTO62x

04 jui 2021 @ 00:32

cool je l’avais déjà bien entamé lors des free play days, je vais pouvoir m’y remettre

avatar

EverFish

04 jui 2021 @ 01:53

Autant c’était un jeu que j’avais adoré à l’époque, là je n’y accroche plus, déjà je trouve la remasterisation moyenne et puis le feeling, c’est plus ça.

avatar

Banania

04 jui 2021 @ 09:20

Testé quand il était en free day… mais aucune chance que je le réinstalle. C’est vraiment très moyen les NFS, spécialement après avoir passé des dizaines d’heures sur Forza Horizon3 et 4.

Mais c’est une bonne chose qu’il rejoigne le Gamepass pour ceux qui en voulaient d’avantage…

xTOTO62x

05 jui 2021 @ 08:49

moi j’ai aimé le mode Police (surtout totalement gratuitement) donc j’ai envie de le finir, pour le reste ca reste un need for speed sans saveur comme tous les autre depuis + de 10 ans maintenant ^^