Chivalry 2 : le FPS médiéval est disponible dès maintenant à 39,99 €

«C’est parti !» le 8 juin @ 15:522021-06-08T18:12:25+02:00" - 0 réaction(s)

Il y a peu, nous évoquions la bêta de Chivalry II qui s’est tenue à la fin du mois de mai. Aujourd’hui, c’est avec son trailer de lancement qu’il fait parler de lui et les joueurs peuvent dès à présent se lancer dans l’aventure puisque le jeu est disponible. Pour rappel, Chivalry 2 est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Xbox Series X|S et PS5 à 39,99 € et est compatible Smart Delivery avec en prime une optimisation pour les consoles nouvelle génération.

Principales caractéristiques :

  • Battez-vous avec vos amis grâce au cross-play sur toutes les plateformes !
  • Plongez au cœur de batailles grandioses inspirées des films d’action épiques médiévaux
  • Participez à des conflits à grande échelle dans d’immenses décors médiévaux allant des terrains de tournoi aux sièges de château grandeur nature
  • Choisissez votre style de jeu parmi les 4 classes et 12 sous-classes disponibles, chacune offrant ses propres armes et capacités

L’ultime champ de bataille médiéval est enfin prêt ! Le développeur Torn Banner Studios, l’éditeur de jeux vidéo Tripwire Presents et son partenaire et co-éditeur Deep Silver sont heureux d’annoncer le lancement aujourd’hui de Chivalry 2 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series, Xbox One et PC via Epic.

Chivalry 2 est un jeu multijoueur inspiré des plus grands films médiévaux, dans lequel les joueurs s’affrontent dans des batailles à la première personne. Ils sont plongés directement dans l’action avec des combats à l’épée, des tempêtes de flèches enflammées, des sièges tentaculaires de châteaux et bien plus encore. Sur le champ de bataille, les joueurs doivent mener à bien leur siège, réduire en cendres des villages et massacrer les paysans, alors que les projectiles des catapultes déchirent le sol.

Chivalry II

Accueil > News

Chivalry II

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Tripwire Interactive

Développeur : Torn Banner

Date de sortie : 08/06/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam