No Man’s Sky Prisms : mise à jour disponible avec nouveaux effets visuels

«Et des créatures à chevaucher» le 2 juin @ 15:532021-06-03T14:53:18+02:00" - 1 réaction(s)

La dernière mise à jour de No Man’s Sky est désormais disponible. Elle s’appelle Prisms, et propose aussi bien des nouveautés visuelles pour rendre le jeu toujours plus agréable, que de nouvelles possibilités en jeu.

No Man’s Sky devient encore plus joli

No Man’s Sky est déjà optimisé pour Xbox Series X et Xbox Series S depuis la fin d’année dernière mais de nouveaux effets viennent s’ajouter avec la mise à jour Prisms. Au programme, des effets de lumière volumétrique, plus de détails dans le monde, une distance d’affichage accrue, une pluie plus réaliste ou encore de meilleurs reflets de la lumière.

Quant au gameplay, nous découvrons des créatures volantes que l’on peut désormais chevaucher et apprivoiser ainsi qu’un mode photo amélioré. No Man’s Sky se présente ainsi sous son plus beau jour dans cette nouvelle mise à jour gratuite. Le jeu est toujours disponible dans le Xbox Game Pass.

No Man’s Sky

Accueil > News

No Man’s Sky

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : 505 Games

Développeur : Hello Games

Date de sortie : 27/07/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Ritalio

03 jui 2021 @ 10:48

Je viens de me faire Subnautica et j’ai adoré, faut vraiment que je me remette sérieusement dans celui-ci ! Après avoir fini à 100% Ratchet évidemment..