Dying Light 2 : la date de sortie du jeu fuite avant l’heure

«A quelques heures de l’annonce officielle ?» le 27 mai @ 15:502021-05-27T16:59:53+02:00" - 0 réaction(s)

Alors qu’un événement visant à présenter Dying Light 2 est prévu sur Twitch dans quelques heures, il semblerait que la date de sortie du jeu ait fuité. Avec l’arrivée par la petite porte de Dying Light : Platinum Edition, les plans de communication de Techland semblent légèrement malmenés.

La date de sortie en fuite

C’est via plusieurs sites italiens que nous pouvons découvrir que le jeu sortira le 7 décembre prochain. Si cette info reste à prendre avec des pincettes, elle provient de bandeaux publicitaires affichés chez plusieurs de nos confrères durant un court instant avant d’être retirés, certainement suite à une campagne publicitaire postée trop tôt dans ce pays. Mais rien ne se perd sur internet et l’utilisateur de Twitter Okami13 a notamment posté une capture d’écran de la publicité.

Autre fait à souligner, la mention des Xbox One et PlayStation 4 en plus des PS5, Xbox Series X|S et du PC. Si nous avions bien eu confirmation en 2019 que le jeu était cross-gen, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts entre-temps et un flou à ce sujet subsistait. Depuis l’annonce et la sortie des consoles nouvelle génération, le jeu a été repoussé à plusieurs reprises et de nombreuses rumeurs faisant état de gros soucis de développement ont émergé sur la toile.

Quoi qu’il en soit, l’événement de ce soir devrait permettre d’avoir la confirmation de l’arrivée de Dying Light 2 en décembre 2021. Nous devrions également avoir droit à une nouvelle présentation du jeu afin de voir le travail effectué depuis sa première apparition en 2018.

Dying Light 2

Accueil > News

Dying Light 2

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Warner

Développeur : Techland

Date de sortie : 04/02/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows