Le nouveau jeu de Bungie serait un jeu d’action multijoueur

«Une nouvelle franchise» le 26 mai @ 14:292021-05-26T14:54:19+02:00" - 2 réaction(s)

Bungie continue de mettre à jour Destiny 2 mais le studio est également concentré sur la suite. Le développeur travaille actuellement sur plusieurs projets en même temps, et l’un d’eux serait un jeu d’action multijoueur.

Une nouvelle IP Bungie avec du multijoueur en équipe

Dans une offre d’emploi récente, Bungie cherche un(e) Incubation Sandbox Designer pour travailler sur un jeu d’action multijoueur actuellement en incubation.

Le fait que Bungie travaille sur un nouveau projet en incubation n’est pas nouveau puisqu’en novembre dernier, le PDG de Bungie Pete Parsons confirmait que de nouveaux concepts étaient explorés depuis plusieurs années. On apprenait par la même occasion que suite aux recrutements récents, près d’un quart des effectifs de Bungie n’avait jamais mis les pieds au studio. Autant dire que Bungie recrute en masse pour ses projets futurs.

L’annonce publiée précise bien qu’il s’agit ici d’une nouvelle IP, autrement dit une toute nouvelle franchise qui n’est pas Destiny. Alors qu’une précédente offre d’emploi évoquait du loot et de la fantasy avec le donjon d’un nécromancien, il est question ici de créer des jeux qui lient les joueurs dans des communautés profondément investies et des mécanismes de jeu visant à créer des moments incroyables en équipe.

Nous n’en saurons pas davantage pour le moment mais les compétences requises demandent une expérience sur des jeux d’action axés sur les personnages tandis que la connaissance du paysage du jeu compétitif / de l’e-sport serait un plus. Voilà qui dessine déjà les futures ambitions de ce nouveau jeu.

Destiny 2

Accueil > News

Destiny 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

kalas68

26 mai 2021 @ 14:44

En espérant que ce soit plus équilibré que le PvP de Destiny, bon en soit c’est pas compliqué :-))

Mika-117

26 mai 2021 @ 22:47

Dommage, j’aurais préféré un jeu solo, du coup ce sera sans moi.