Rogue Lords se rappelle à notre bon souvenir avec deux vidéos de gameplay

«Les combats mis en lumière» le 25 mai @ 10:462021-05-25T13:36:43+02:00" - 0 réaction(s)

Si Rogue Lords ne vous dit rien, cela n’a rien d’étonnant. En effet cela faisait presque un an que l’on était sans nouvelles du jeu dans lequel vous incarnez le Diable ! Vous dirigerez de célèbres génies du mal à travers évènements et combats au tour par tour pour semer la terreur dans ce rogue-like édité chez Nacon et développé par Cyanide et Leikir Studio.

Des combats dynamiques même au tour par tour

En effet aujourd’hui, Nacon remet son futur titre dans la lumière au travers de deux vidéos présentant le gameplay en combat ainsi que les Disciples disponibles en début de run. Le moins que l’on puisse dire c’est que la stratégie sera de mise puisqu’il existera une multitude de paramètres à prendre en compte lors de vos assauts. En incarnant le Diable, vous serez capable de sacrifier un peu d’essence diabolique pour protéger des disciples mais aussi d’échanger des items avec l’ennemi de manière à créer des combos encore plus dévastateurs ou simplement booster les capacités de vos alliés.

Les possibilités ont l’air nombreuses sans pour autant alourdir la gestion. Il faudra sans doute une période de prise en main avant d’être en mesure d’exploiter au maximum les possibilités offertes par le titre. Dans la seconde vidéo vous aurez droit à une présentation des neuf disciples et de leur caractéristiques en combat. De quoi déjà réfléchir à une future stratégie. En tous cas, la direction artistique et le soin apporté aux personnages et décors donnent bien envie de s’y pencher.

Ne vous précipitez pas pour autant car à ce jour nous n’avons toujours pas de date précise pour la sortie du jeu. Prévu sur Xbox, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch, Rogue Lords se contente d’un vague 2021 pour nous rassurer.

Dans Rogue Lords, vous incarnez le Diable qui fut vaincu par les chasseurs de démons plusieurs années auparavant. Pour recouvrer votre puissance d’autrefois, il faut que vos disciples, 9 génies du mal qui ont signé un pacte avec vous, partent à la recherche d’artefacts légendaires. Vos pouvoirs diaboliques sont indispensables pour soumettre vos ennemis, en trichant avec le jeu en échange d’un peu de votre essence diabolique. Mais prenez garde ! Si elle se vide entièrement, votre run prend fin.

Au début de chaque run, vous créez votre équipe de 3 disciples. Les personnages possèdent leurs propres capacités pour attaquer ou défendre et aucun n’est cantonné à un seul rôle. Choisissez votre composition en fonction de votre style de jeu et adaptez les compétences de vos Disciples en fonction du déroulement de la partie pour venir à bout des ennemis les plus puissants. Chaque Disciple dispose de compétences uniques : à vous de sélectionner votre arsenal de sortilèges et autres malédictions pour créer des synergies d’équipe diaboliques !

Vous allez adorer basculer du côté sombre et incarner des figures emblématiques du mal telles que la Dame Blanche, Frankenstein et sa créature ou encore Dracula.

Rogue Lords

Accueil > News

Rogue Lords

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Nacon

Développeur : Cyanide Studio et Leikir Studio

Date de sortie : N.C

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch