Nouveauté Xbox Game Pass : Maneater est disponible !

«Incarnez un requin» le 25 mai @ 09:192021-05-25T09:19:56+02:00" - 2 réaction(s)

On continue de dérouler les jeux Xbox Game Pass du mois de mai et c’est un nouveau titre qui débarque aujourd’hui dans le catalogue avec Maneater.

Télécharger Maneater (Console, PC, Mobile)

Découvrez la puissance ultime en incarnant le plus grand prédateur des mers, un REQUIN terrifiant ! Maneater est un RPG (RequinPG) d’action à un joueur en monde ouvert dans lequel VOUS êtes le requin. Consommez des nutriments pour profiter d’évolutions contre nature. Devenez un énorme requin, un grand prédateur légendaire, pour vous venger du cruel pêcheur qui vous a infligé des mutilations. Mangez. Explorez. Évoluez.

C’est certain, Maneater (lire le test) ne fait pas dans la dentelle, et le jeu avait trouvé son public lors de sa sortie l’an dernier durant les premiers mois de confinement. Maintenant qu’il est disponible dans le Game Pass pour tout le monde, il n’y a plus aucune raison de passer à côté.

Télécharger Maneater

Maneater

Accueil > News

Maneater

PEGI 0

Genre : Action RPG

Développeur : Tripwire Interactive

Éditeur : Deep Silver

Date de sortie : 22 mai 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Banania

25 mai 2021 @ 11:14

Pour le trailer en bas de news, vous auriez pu faire un effort… c’est quoi ce truc tout pourri avec un mec qui parle je ne sais pas quelle langue et en 720p ? :/

Alors qu’il existe un trailer officiel ici : https://www.youtube.com/watch?v=d0LozhT4dVs

avatar

Banania

26 mai 2021 @ 12:50

Une fois de plus, la version du jeu disponible dans le Gamepass est 100% en anglais (comme ce fût le cas avec les jeux Bethesda). Et pourtant, il est bien indiqué que les menus et textes sont senés être en FR. Ben non !

Sérieusement, ils font quoi chez Microsoft avec le Store et Gamepass dans certains pays ? C’est pourtant simple d’injecter la bonne version d’un jeu… (et je ne suis pas en France et je me retrouve souvent avec des mélanges de langue -FR/NL- dans les menus… c’est pénible)

De toute façon le jeu n’avait pas l’air super passionnant sur le long terme. Installé/désinstallé en moins de 24h. Next.