Xbox Game Pass Ultimate et PC : Knockout City est à télécharger maintenant

«Du jeu de ballon et de la pêche aujourd’hui» le 21 mai @ 15:552021-05-21T20:23:30+02:00" - 0 réaction(s)

Nous arrivons bientôt à la fin du mois de mai et il reste encore un bon nombre de jeux à venir dans le catalogue du Xbox Game Pass de mai. C’est le cas aujourd’hui du dernier jeu d’Electronic Arts, Knockout City, qui bénéficie également d’une version d’essai.

Télécharger Knockout City

À partir d’aujourd’hui, jour de sa sortie, Knockout City est disponible gratuitement pour tous les joueurs et pour une période de 10 jours. Le titre est compatible cross-play et progression croisée et accueillera la Saison 1 dès le 25 mai avec de nouveaux lieux, des Contrats de bande, ou encore de nouvelles playlists.

Après cette période, il faudra payer le jeu pour pouvoir y accéder (19,99 €) ou disposer d’un abonnement Xbox Game Pass Ultimate ou Xbox Game Pass PC.

Télécharger le jeu

Télécharger The Catch : Carp & Coarse Fishing (console, PC, Cloud)

The Catch : Carp & Coarse est un jeu de pêche sur la passion et la poursuite d’espèces se cachant dans les profondeurs des eaux. Lancez-vous dans la quête d’une vie en partant sur les traces de poissons aux proportions monstrueuses partout dans le monde. Plongez dans l’univers The Catch !

Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News