Backbone, le jeu de détective en pixel-art du Xbox Game Pass, montre du gameplay

«La bagarre dans la rue» le 20 mai @ 10:102021-05-20T12:51:23+02:00" - 1 réaction(s)

Lorsque Backbone a été annoncé sur Xbox l’an dernier, on ne peut pas dire que sa direction artistique soit passée inaperçue. Ce jeu d’aventure dans lequel on joue un raton laveur détective est de retour aujourd’hui avec une longue vidéo de gameplay.

Des choix de dialogues qui auront des conséquences

On ne peut pas vraiment dire que cette vidéo de Backbone soit des plus palpitantes, mais elle aura au moins le mérite de montrer de nouvelles phases du jeu, et notamment le système de dialogues mis en place par les développeurs de Eggnut.

Pour rappel, le jeu proposera une sombre histoire dans une société animale anthropomorphe dystopique où la classe sociale est dictée par les espèces. Les lecteurs de la BD Blacksad y verront peut-être quelques similitudes et nous aurons l’occasion de reparler du jeu plus tard cette année puisqu’il doit sortir sur Xbox One, Xbox Series X|S ainsi que dans le Xbox Game Pass.

Backbone

Accueil > News

Backbone

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Raw Fury

Développeur : Eggnut

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

yo_hansolo

20 mai 2021 @ 11:31

Raw Fury, je leur fais confiance pour éditer des jeux quali de chez quali. Leur back cat c’est du lourd : star renegade, call of the sea, Dandara, Bad North et les Kingdom, etc.

En revanche, même si pas gênant pour moi de faire les jeux en full VO, une trad VF serait pas de refus vu la quantité de textes qu’il semble y avoir. Mais c’est pas le même tarif à ce moment là, on est d’accord.