Lies of P annoncé : un Souls-like inspiré de la sombre histoire de Pinocchio

«Affaire à suivre» le 19 mai @ 22:182021-05-19T23:24:06+02:00" - 1 réaction(s)

NeoWiz et Round8 Studio viennent tout juste d’annoncer Lies of P. Décrit comme un Souls-like situé dans l’univers de Pinocchio, le jeu doit sortir sur Xbox Series X, Xbox Series S, PC et PS5 mais n’a pas encore de date de sortie.

Trouver Geppetto

Les développeurs de chez Round8 Studio souhaitent que Lies of P inaugure une nouvelle ère dans le genre souls-like. Alors que vous vous réveillez dans une gare abandonnée de Krat, une ville submergée par la folie et la soif de sang, vous trouvez devant vous une note avec comme seule indication « Trouvez M. Geppetto. Il est ici en ville. »

Dans Lies of P, le joueur incarne le fameux Pinocchio, cette poupée mécanique à l’apparence humaine, dans le but de retrouver cette étrange personne. Comme dans tout jeu d’aventure qui se respecte, il faudra surmonter les épreuves et ne faire confiance à personne car personne ne pourra vous aider. Pinocchio devra sans cesse mentir s’il souhaite un jour devenir humain.

Ce sombre conte de fées prendra place dans la ville déchue de Krat, inspirée par la Belle Époque en Europe entre la fin du 19e siècle et le début du 20e siècle. Si l’histoire du jeu reste encore un mystère, nous savons en revanche qu’un système de quêtes procédurales interconnectées sera mis en place de sorte à ce que les mensonges proférés par Pinocchio influencent l’avancée de celles-ci. Certains choix effectués dans le jeu affecteront d’ailleurs la fin de l’histoire.

Du craft d’arme est déjà au programme et la particularité de Pinocchio fera qu’il sera possible de changer des parties de son corps pour acquérir de nouvelles compétences. Toutes les améliorations ne sont pas destinées au combat et elles peuvent également fournir plusieurs autres fonctionnalités uniques et utiles qui seront dévoilées un peu plus tard.

Lies of P

Accueil > News

Lies of P

Genre : Action RPG

Éditeur : NeoWiz

Développeur : Round8 Studio

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows

1 reactions

PaT Chevaliers

20 mai 2021 @ 08:43

A surveiller via ce trailer, cela donne envies ! En même temps, je me méfie now de tous ses trailers à grand coups de com... mais bon je vais pas faire le difficile en ces temps de disette vidéoludique n’est-ce pas ? ! ;-)