The Wild At Heart arrive demain dans le Xbox Game Pass, découvrez son gameplay

«Bienvenue dans les Boissombres» le 19 mai @ 18:082021-05-19T18:34:47+02:00" - 4 réaction(s)

Si vous avez suivi les jeux Xbox Game Pass de mai qui débarquent prochainement dans le service, vous avez certainement remarqué que The Wild at Heart sera disponible dès sa sortie, c’est-à-dire demain. Et quoi de mieux que près de 30 minutes de gameplay pour vous faire une idée du jeu avant de le télécharger ?

Outre par sa patte graphique, The Wild at Heart se distingue par son monde enchanteur et ses Farfelins, de petites créatures magiques auxquelles vous pouvez donner des ordres. Il s’agira d’explorer des bois, grottes, côtes et autres temples anciens pour percer les mystères du monde peuplé de créatures magiques.

Un royaume caché et mystérieux. Deux enfants précoces qui fuient leur quotidien éprouvant. Des créatures magiques et un ordre de gardiens excentriques qui se sont égarés. Un mal stygien emprisonné. Bienvenue dans les Boissombres.

Rassemblez votre horde

Récoltez et déployez un essaim de Farfelins : de petites créatures magiques auxquelles vous pouvez donner des ordres. Brisez des objets, récoltez des butins, combattez des ennemis, construisez de nouveaux chemins et plus encore !

Explorez

Un monde unique et séquestré foisonnant d’histoires vieilles de plusieurs siècles. Des bois, des grottes, des côtes, des temples anciens... Les Boissombres regorgent de casse-têtes à résoudre et de secrets qui ne demandent qu’à être dévoilés.

Récoltez et fabriquez

Ramassez des ressources rares comme des cristaux magiques, de la ferraille et des composants électriques afin de construire de nouveaux objets, des structures et des améliorations !

Combattez

Affrontez des animaux sauvages précaires et des adversaires surnaturels à l’aide des capacités uniques de votre essaim de Farfelins et de votre fidèle aspirateur, le Souffle-qui-peut !

À la tombée de la nuit

« La nuit est mauvaise ! » Les habitants des Boissombres le répètent souvent, et avec raison. Ici, des êtres maléfiques se tapissent dans l’ombre, alors ce serait une bonne idée de ne pas trop vous éloigner du feu de camp avant l’aube.

The Wild at Heart

Accueil > News

The Wild at Heart

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Humble Games

Développeur : Humble Games

Date de sortie : 20/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One

4 reactions

Darlink60

19 mai 2021 @ 22:16

Je le ferais sûrement durant l’été, un jeu qui a l’air rafraîchissant !

Mika-117

19 mai 2021 @ 22:55

J’aime beaucoup la direction artistique, le concept me rappelle beaucoup Pikmin ou Overlord. J’essayerai avec le Game Pass.

avatar

Banania

20 mai 2021 @ 10:46

Je découvrirai tout ça par moi-même dès ce soir. Le jeu doit être léger, ça ne coute rien de l’essayer plutôt que de regarder un trailer… mais sa DA a vraiment l’air magnifique ! Impatient de découvrir ce jeu.

avatar

yo_hansolo

20 mai 2021 @ 13:04

C’est Luigi’s Mansion x Pikmin >