Saints Row : The Third Remastered annoncé sur Xbox Series X|S et PS5

«C’est pour samedi» le 18 mai @ 16:412021-05-18T17:11:06+02:00" - 1 réaction(s)

Disponible depuis un an, Saints Row The Third Remastered aura droit à une version next-gen puisque Deep Silver vient d’annoncer que le jeu serait optimisé pour les nouvelles consoles pas plus tard que ce mois-ci.

Mise à jour next-gen gratuite dès le 22 mai

Hasard du calendrier, c’est le même jour que l’annonce de date de sortie de GTA 5 sur Xbox Series X, S et PS5 que le remaster de Saints Row 3 annonce lui aussi son optimisation next-gen.

Au programme, les développeurs annoncent une version équivalente à celle de l’édition PC avec un moteur de jeu plus performant que jamais, une meilleure gestion de la lumière et des textures améliorées ainsi que d’autres effets visuels.

Le jeu tournera en 4K et 60 FPS sur Xbox Series X et PS5 alors que deux modes différents seront proposés pour Xbox Series S : le mode performance en 60 FPS et 1080p ou le mode graphismes en 30 FPS et « 4K améliorée ». Les joueurs qui possèdent déjà le jeu pourront bénéficier de ces nouveautés graphiques et techniques gratuitement.

Saints Row The Third Remastered

Accueil > News

Saints Row The Third Remastered

PEGI 18 Langage grossier Violence

Genre : GTA-Like

Editeur : Deep Silver

Développeur : DS Volition, Sperasoft

Date de sortie : 22/05/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

1 reactions

avatar

EverFish

18 mai 2021 @ 22:27

Autant j’avais beaucoup aimé le 1er voire le 2ème. Mais une fois parti dans leur trip extra-terrestre et je ne sais quoi, bof. Et puis encore un remaster, et puis je doute qu’il soit à la hauteur du travail de BioWare.