Open Country : le monde ouvert en pleine nature sortira en juin sur Xbox

«» le 10 mai @ 16:152021-05-10T16:49:22+02:00" - 3 réaction(s)

De l’exploration, de la chasse et du craft, c’est ce que nous proposera Open Country lors de sa sortie prévue pour le mois prochain sur consoles et PC.

À l’occasion du nouveau trailer de Open Country, 505 Games rappelle que le jeu de survie développé par Funlabs se veut avant tout accessible et agréable, ce qui signifie qu’il ne sera pas question ici de mécaniques complexes à appréhender puisque le but ici est avant tout d’explorer tranquillement les environs de ce monde ouvert.

Vous voilà en pleine nature ! Remplissez votre sac à dos, car la ville n’est pas à côté. Gardez votre arme et vos munitions à portée, et installez bien votre campement et votre feu avant la tombée de la nuit, car les loups et les ours rôdent. Le ranger aurait bien besoin des conseils d’un baroudeur, et Gary ne dirait pas non à un peu de viande pour passer les mois les plus rudes au pavillon de Snowridge. Serez-vous à la hauteur pour survivre dans la nature ?

Open Country proposera trois environnements différents à arpenter à pied ou en véhicule, le trailer présente d’ailleurs un quad, une moto-neige ou encore un bateau pour aller pêcher. Un VTT sera également disponible pour dévaler les pentes montagneuses mais si la randonnée ne vous intéresse que trop peu, des missions seront disponibles en ville pour augmenter vos compétences et vous offrir un meilleur équipement.

Open Country sera disponible sur Xbox One, PC et Playstation 4 le 3 juin et il a été ajouté au calendrier des sorties Xbox.

Open Country

Accueil > News

Open Country

Genre : Action

Éditeur : 505 Games

Développeur : Funlabs

Date de sortie : 03/06/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

cracra

10 mai 2021 @ 16:27

Ca jeu m’intrigue depuis que j’ai vu le traiter y a une semaine.

avatar

alaindc

10 mai 2021 @ 17:24

C’est surement proche d’un hunting simulator 2, qui a un chien aussi, mais en plus arcade, et avec l’option de se nourrir et de survivre en plus. Peut être intéressant.

dala26

10 mai 2021 @ 20:48

sur PS2 ca ?