Application mobile Xbox : après les succès, les statistiques disponibles en bêta !

«Cool pour frimer à la récré» le 6 mai @ 18:502021-05-06T20:41:38+02:00" - 0 réaction(s)

Toujours dans l’optique de créer un seul et même écosystème, Xbox s’efforce de rendre ses deux applications à destination des smartphones les plus ergonomiques et le plus utiles possible. Si l’application Xbox Game Pass permet de streamer ses jeux via sa console ou via xCloud, l’application Xbox permet de consulter les informations relatives à son profil, télécharger des jeux à distance et bien d’autre fonctionnalités.

Vos statistiques vous accompagnent partout !

Après avoir ajouté la consultation de ses succès au mois de mars, l’application Xbox Beta se met aujourd’hui à jour pour accueillir un complément aux succès : les statistiques ! Il est donc désormais possible de retrouver les mêmes que sur console qui indiquent généralement le temps de jeu, mais aussi des données spécifiques aux actions effectuées ! Autant dire que ça a de quoi faire rêver ceux qui veulent frimer n’importe où avec leurs chiffres astronomiques.

Pour les faire apparaître, il faut se rendre dans l’onglet relatif au profil du joueur et cliquer sur un jeu. Une section « Statistiques » fera désormais son apparition à côté des succès.

L’application Xbox Bêta est à télécharger sur Android et iOS.

Xbox Series X

Accueil > News