Nouveautés Xbox Game Pass : 3 jeux sont à télécharger dès maintenant dont FIFA 21

«Pour tous les goûts» le 6 mai @ 18:072021-05-06T20:06:12+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que vous pouvez d’ores et déjà retrouver la liste des premiers jeux Xbox Game Pass de mai, ce sont 3 nouveaux jeux qui sont à télécharger aujourd’hui. Après Dragon Quest Builders 2 en début de semaine, FIFA 21, Steep et Outlast 2 sont eux aussi jouables dès maintenant pour les abonnés au service de Microsoft.

Vous pourrez en profiter sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC mais également sur mobile avec le Cloud Gaming Xbox et un abonnement Xbox Game Pass Ultimate.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 30 % de réduction.
26,43 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « ENEBA3 » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger FIFA 21 (Console et PC)

Gagnez ensemble dans EA SPORTS™ FIFA 21** avec de nouvelles façons de s’associer et de s’exprimer dans les rues et dans les stades. Grâce à la technologie Frostbite™, FIFA 21 rehausse le niveau de jeu avec plusieurs nouveautés.

> Télécharger FIFA 21

Télécharger Steep (Console et mobile)

Explorez un vaste monde ouvert, dans les Alpes, où la poudreuse est toujours fraîche et où la compétition ne cesse jamais. Apprivoisez la nature sauvage du continent américain avec la mise à jour gratuite Alaska, une nouvelle région pleine de challenges. La montagne vous attend, foncez l’explorer. Alors, équipez-vous et plongez dans l’action.

> Télécharger Steep

Télécharger Outlast 2 (Console, PC et mobile)

Outlast 2 introduit Sullivan Knoth et ses adeptes, qui ont décidé de quitter notre monde moderne corrompu et de se cacher de ce dernier pour fonder Temple Gate, ville perdue dans les étendues sauvages. Knoth et ses fidèles se préparent pour la fin des temps... et vous êtes en plein milieu de ces événements.

> Télécharger Outlast 2

Xbox Game Pass

Accueil > News