Back 4 Blood : découvrez le Système de Cartes pour créer vos propres défis

«Chaque partie est différente» le 5 mai @ 15:572021-05-05T16:02:40+02:00" - 1 réaction(s)

Dévoilé au grand public lors de la cérémonie des Game Awards, Back 4 Blood présente aujourd’hui son Système de Cartes. Le FPS coop des papas de Left 4 Dead proposera de créer vos propres défis en choisissant divers scénarios. Le directeur de jeu viendra placer ses cartes et les joueurs pourront à leur tour personnaliser un deck aux bonus divers. La cohésion d’équipe sera évidemment récompensée et vous devrez vous serrer les coudes pour venir à bout des hordes de zombies.

Initialement prévu pour le mois de juin, Back 4 Blood sortira finalement le 12 octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Il sera également jouable sur Xbox Series X|S et PS5.

Découvrez dans ce trailer le système de cartes innovant de Back 4 Blood qui offre une rejouabilité infinie !

Back 4 Blood

Accueil > News

Back 4 Blood

Genre : FPS

Éditeur : Turtle Rock Studios

Développeur : Turtle Rock Studios

Date de sortie : 12/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Banania

06 mai 2021 @ 11:20

Sympa ce système de cartes. De toute façon, ils ne pouvaient pas se contenter d’un nouveau L4D sans nouveautés de ce genre, qui donneront (ou pas) envie de revenir sur le jeu régulièrement.
J’espère simplement que, connaissant WARNER BROS, ils n’en feront pas un jeu avec monétisation à gogo, afin d’unlock des cartes ou autre plus rapidement, voire débloquer des niveaux ou autres. Enfin si cela reste uniquement cosmétique (et donc sans intérêt) : Osef. Bref, on va gentiment attendre que la date de sortie se rapproche car je sens que le vent va tourner, lorsqu’ils annonceront les détails qui fâchent.