Warhammer Age of Sigmar : Storm Ground détaille son gameplay en vidéo

«Les Royaumes Mortels portent bien leur nom» le 29 avril @ 14:402021-04-29T15:37:13+02:00" - 0 réaction(s)

Prévu pour une sortie sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch et PC le 27 mai prochain, Warhammer Age of Sigmar : Storm Ground se faisait plutôt discret ces derniers temps. Aujourd’hui, le jeu édité par Focus Home Interactive et développé par le studio Gasket Games dévoile en profondeur son gameplay mettant en scène des combats au tour par tour. Le titre se base sur le populaire jeu de plateau Age of Sigmar créé par Games Workshop dans l’univers de Warhammer.

Dans Warhammer Age of Sigmar : Storm Ground, vous devez guider l’une des trois factions de Storm Ground, aux styles de gameplay différents, afin de remporter la guerre pour contrôler les Royaumes Mortels. On retrouve ainsi les robustes Stormcast Eternals, les macabres Nighthaunt et les sordides Maggotkin. Vous collecterez au fur et à mesure de nouveaux héros, unités, compétences et aussi de nombreuses pièces d’équipement qui vous permettront de personnaliser vos unités.

Chaque faction propose une campagne solo non linéaire et générée de manière procédurale pour décupler la rejouabilité. Il faudra faire preuve d’une bonne stratégie et de sens tactique pour gagner les combats au tour par tour. Le mode multijoueur devrait être toutefois l’atout principal du titre pour une expérience se rapprochant du jeu sur table.

Warhammer Age of Sigmar : Storm Ground

Accueil > News

Warhammer Age of Sigmar : Storm Ground

Genre : STR

Éditeur : Focus Home Interractive

Développeur : Gasket Games

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows