Xbox Game Pass : Microsoft vante la richesse de son catalogue en vidéo

«Le paradis des gamers» le 29 avril @ 12:062021-04-29T13:43:58+02:00" - 2 réaction(s)

Lancé en 2017, le Xbox Game Pass, le service de jeu à la demande de Microsoft, est devenu depuis un incontournable et l’atout majeur de l’écosystème Xbox. Nombreux sont les amoureux des jeux vidéo à profiter du service et de la richesse de son catalogue sur leur console Xbox One ou Xbox Series X|S, mais également sur PC ou via le Xbox Cloud Gaming.

C’est ce fameux catalogue que met en valeur Xbox en sortant un long trailer de plus de 6 minutes. Ce dernier présente une pléthore de jeux arrivés récemment dans le service et classés par genres, qu’ils soient des AAA confirmés ou des pépites indés. Avec ce trailer dynamique malgré sa longueur, riche et intense, Microsoft espère toucher le plus de monde possible et convaincre les joueurs qui n’ont pas encore franchi le pas.

Rappelons qu’au 31 décembre 2020, Microsoft annonçait un total de 18 millions d’abonnés au Xbox Game Pass et que la croissance s’accélère probablement. Les dernières rumeurs faisaient état de 23 millions d’abonnés en cette fin avril mais ce nombre n’a pas été confirmé par le géant américain.

Lire aussi : Xbox Game Pass mai 2021 : 7 nouveaux jeux annoncés dont Final Fantasy X

Xbox Game Pass

Accueil > News

2 reactions

avatar

anthologie

29 avr 2021 @ 18:27

Superbe vidéo qui met bien tout ce qu’il faut en avant :)

avatar

Mortel

30 avr 2021 @ 17:42

Il est vrai que question volume avec le gamepass qui met tout le monde d’accord on a jamais eut autan de jeux....... et aussi peu d’exclusivités aussi. On va doucement vers le modèle Netflix, ou le support n’a plus aucune importance.