King of Seas : date de sortie annoncée et démo jouable dès maintenant !

«Skull and bones !» le 27 avril @ 19:502021-04-27T22:17:33+02:00" - 0 réaction(s)

Moussaillons, l’heure de hisser le drapeau noir est arrivée ! L’éditeur Team17 annonce officiellement la date de sortie de King of Seas sur Xbox. Ce sera le 25 mai 2021 dès 9h00. Une démo jouable est d’ailleurs disponible dès maintenant pour les joueurs Xbox via la page officielle du jeu sur le store de Microsoft. King of Seas est proposé au tarif de 24,99 euros mais bénéficie d’une remise de 20 % jusqu’à son lancement.

Développé par les italiens de 3DClouds, King of Seas est un jeu d’action-RPG dans un univers de piraterie avec une carte générée de manière procédurale. Le monde réagit à chacune des actions du joueur et adapte la difficulté pour maintenir un challenge constant.

Cinq types de navires customisables sont jouables avec différents équipements et peuvent s’améliorer via un système de compétences. Les effets atmosphériques et la direction du vent jouent un grand rôle pour la navigation. Il s’agit de les maîtriser pour prendre l’avantage lors des batailles navales.

Enfin, devenir un pirate légendaire exige de remplir de nombreuses quêtes, conquérir des colonies ou marchander avec elles, s’accaparer de trésors et … pêcher l’une des 30 espèces de poissons présentes dans les eaux turquoises des mers de King of Seas.

King of Seas

Accueil > News

King of Seas

Genre : Action RPG

Éditeur : Team17

Développeur : 3DClouds

Date de sortie : mai 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch