Ghosts ’n Goblins Resurrection : Sir Arthur prépare sa croisade en mai sur Xbox

«Die ’n retry, retry, retry...» le 26 avril @ 12:382021-04-26T13:50:19+02:00" - 0 réaction(s)

Décidément, le store de Microsoft est généreux en surprises aujourd’hui. Après la fuite de Dragon Quest Builders 2, c’est au tour de Ghosts ’n Goblins Resurrection d’avoir sa propre page commerciale sur le site du constructeur. Les aficionados du roi Arthur devront patienter jusqu’au 31 mai 2021 pour profiter de sa nouvelle aventure épique. La sortie du titre édité et développé par Capcom avait déjà été confirmée sur PS4, Xbox One et PC après une courte période d’exclusivité sur Nintendo Switch. Pour le tarif, il faudra encore être patient.

Sir Arthur a ressorti son mythique caleçon du placard

Les plus anciens passionnés de jeux vidéo auront la larmichette à l’œil. Ce sont des heures de souffrance qui remontent à la surface sur le premier Ghosts ‘n Goblins paru pour la première fois en 1985 sur les bornes d’arcade. Lui et ses successeurs, dont la série Ghouls ‘n Ghosts, auront donné bien des cauchemars à des générations d’aventuriers.

Excellente nouvelle, Ghosts ’n Goblins Resurrection réinvente la franchise tout en conservant sa difficulté légendaire. De plus, pour la première fois, un mode coopératif en local est présent dans cet épisode. L’aide ne sera pas de trop pour sauver la princesse et restaurer la paix dans le pays. D’ici là, affûtez votre lance...

Optant pour un style visuel original s’inspirant des livres d’Histoire, Ghosts ‘n Goblins Resurrection vous place aux commandes d’Arthur qui doit rivaliser de courage et d’adresse à travers une série d’étapes plus dangereuses les unes que les autres, dans chaque zone du Royaume des Démons. Dans sa quête pour sauver la princesse et restaurer la paix dans le pays, Arthur doit affronter des ennemis aussi nombreux que collants (Squelettes, Red Arremer…) mais aussi des boss impitoyables tels que le Cyclope, le Cerbère et son némésis de longue date, le Roi-Démon Astaroth.

Ghosts ‘n Goblins Resurrection propose huit armes différentes, de la classique Lance aux toutes nouvelles telles que le Marteau et la Boule à pointes. L’Arbre mystique Umbral est une nouveauté dans la série. Il permet à Arthur d’apprendre et d’améliorer une variété de sorts et de compétences magiques pour l’aider dans sa quête. A vous d’utiliser au mieux armes, magies et compétences à votre disposition pour repousser les ennemis et ramener la princesse chez elle en toute sécurité.

Resurrection introduit pour la toute première fois un mode coopératif local dans l’univers de Ghosts ‘n Goblins. Les amis et les membres de la famille peuvent désormais s’associer à Arthur dans sa quête pour vaincre le mal en tant que l’un des trois personnages de soutien : Barry, qui crée des barrières pour se protéger, Kerry, qui porte Arthur à travers les dangers, et Archie, qui peut créer des ponts.

Ghosts ’n Goblins Resurrection

Accueil > News

Ghosts ’n Goblins Resurrection

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 31/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Switch