Dragon Quest Builders 2 arrive bientôt sur Xbox et Xbox Game Pass

«La surprise du chef !» le 26 avril @ 10:412021-04-26T11:11:43+02:00" - 2 réaction(s)

Déjà sorti sur PC via Steam, Nintendo Switch et PS4 en 2019, Dragon Quest Builders 2 arrive le 4 mai 2021 sur Xbox One et directement dans le Xbox Game Pass. Le jeu de rôle et de construction à la Minecraft de Square Enix sera disponible au tarif de 49,99 euros. Ajoutons qu’il sera également présent sur le store PC de Microsoft pour profiter du Play Anywhere (et très probablement d’une disponibilité dans le Xbox Game Pass PC, mais nous n’avons aucune certitude pour le moment).

Des heures de pur bonheur pour les fans de la licence

Le cauchemar des services de marketing a encore frappé. C’est via le store de Microsoft que la fuite s’est propagée. L’annonce aurait sans doute eu lieu lors de la traditionnelle présentation des jeux Xbox Game Pass du mois de mai. C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de J-RPG et de jeux créatifs, d’autant plus que le jeu s’accompagne d’excellentes critiques et d’une très belle réputation.

Dragon Quest Builders 2 est l’œuvre de Yuji Horii, créateur de la série, avec des personnages d’Akira Toriyama et des musiques de Koichi Sugiyama. C’est une nouvelle aventure épique qui vous attend. Vous aurez l’occasion de devenir un maître bâtisseur et de redonner vie à un monde en perdition. Vous pourrez également rejoindre vos amis pour collaborer et partager vos constructions.

Les Héritiers de Kaos sont déterminés à éradiquer tous les créateurs et ont rendu illégales la construction, la cuisine et la création sous toutes leurs formes. Pour répandre leur dogme destructeur, ce culte maléfique capture les bâtisseurs du monde. Tout espoir semblait perdu jusqu’à ce que vous, jeune apprenti bâtisseur, réussissiez à vous échapper de leurs griffes.

Échoué sur les rives de l’Île de l’Éveil, déserte, vous rencontrez Malroth, un mystérieux jeune homme qui a perdu la mémoire. Avec l’aide de votre nouvel ami intrépide, vous embarquez dans une grande aventure pour obtenir les compétences nécessaires à l’obtention du titre de bâtisseur, mais la route est semée d’embûches. Vous seul pouvez vaincre les Héritiers de Kaos, découvrir le passé de Malroth et résoudre les mystérieuses énigmes de ce monde.

Dragon Quest Builders 2

Accueil > News

Dragon Quest Builders 2

Genre : RPG

Développeur : Square Enix

Éditeur : Square Enix

Date de sortie : 04/05/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch

2 reactions

yapi51

26 avr 2021 @ 11:26

J’adore ce jeu, des heures et des heures passées sur ma Switch. Je vais être obligé de remettre ça !!

Darlink60

26 avr 2021 @ 18:35

Très content de l’arrivée de ce jeu dans le Gamepass, Square Enix ne sert pas la Xbox en premier mais se rattrape avec moult jeux qui passent par le Gamepass !!! Encore un jeu qui va s’ajouter à ma longue liste de jeux en attente (une trentaine mdr).