Samurai Warriors 5 présente 4 nouveaux personnages en vidéo

«+4 !» le 23 avril @ 16:402021-04-23T18:26:43+02:00" - 1 réaction(s)

En février dernier, Koei Tecmo annonçait Samurai Warriors 5 pour le plus grand plaisir des fans. Après quelque temps sans donner de ses nouvelles, le jeu fait de nouveau parler de lui aujourd’hui. Omega Force dévoile en effet 4 nouveaux personnages qui viendront s’ajouter au roster du jeu. Ce sont désormais 27 combattants qui seront disponibles.

Attendu pour le 27 juillet prochain sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, Samurai Warriors 5 sera aussi jouable sur Xbox Series X|S et PS5 et compatible Smart Delivery.

KOEI TECMO Europe et le développeur Omega Force ont annoncé l’ajout de quatre nouveaux personnages dans l’univers de SAMURAI WARRIORS 5, ce qui fait désormais 27 combattants jouables.

Les personnages de SAMURAI WARRIORS 5 annoncés aujourd’hui sont quatre combattants historiques. Koei Tecmo révèle également plusieurs changements quant aux deux personnages principaux qui portent le scénario du jeu. Les quatre nouveaux héros sont : Sandayū Momochi, expert en kusarigama et chef des Ninjas Iga ; Hattori Hanzō, maître de l’épée Ninja ; Magoichi Saika, un mercenaire professionnel qui n’a que faire des concepts de bien et mal ; et enfin le grand Samurai Yasuke, qui est au service de Nobunaga.

En plus de ces quatre nouveaux personnages, Omega Force révèle que pour la première fois, les versions adultes du « Roi Démon » Nobunaga Oda ainsi que le serviteur de la famille Oda, Mitsuhide Akechi, seront également jouables. Les joueurs bénéficieront ainsi des techniques de l’épée de Nobunaga mais également des redoutables attaques combinées de Mitsuhide qui utilisera sa lance et sa platine à mèche !

Samurai Warriors 5

Accueil > News

Samurai Warriors 5

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Koei Tecmo

Développeur : Omega Force

Date de sortie : 27/07/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch

1 reactions

avatar

EverFish

23 avr 2021 @ 16:55

C’est déjà plus joli que le précédent trailer, à voir ce que les test diront à la sortie.