Star Wars : Knights of the Old Republic Remake serait développé par Aspyr

«» le 22 avril @ 11:442021-04-22T13:44:11+02:00" - 2 réaction(s)

La rumeur d’un remake de Star Wars : Knights of the Old Republic ne date pas d’hier mais elle a pris de l’ampleur ces dernières heures à mesure que certains journalistes ont apporté de nouvelles informations à son sujet.

Aspyr aux commandes d’un jeu plus dense qu’un simple remake

C’était il y a plus d’un an, nous évoquions le remake de Star Wars : Knights of the Old Republic suite aux déclarations de Jordan Maison, rédacteur en chef pour le site Cinelinx. Celui-ci évoquait alors des modifications apportées afin d’incorporer des éléments des deux premiers jeux et une histoire retravaillée afin de la rendre canonique dans l’univers de Star Wars.

Ces dernières heures, le journaliste Jason Schreier a ajouté du grain à moudre à la rumeur en confirmant de nouveau le développement de ce remake. Selon lui, c’est bien le studio Aspyr, spécialisé dans les portages, qui serait chargé du développement du jeu. L’information a ensuite été corroborée par Eurogamer, qui affirme également que le jeu serait plus qu’un simple remake.

En janvier dernier, la rumeur d’un nouveau jeu Star Wars KOTOR faisait également parler d’elle et faisait état d’un nouveau jeu KOTOR qui ne serait pas pris en charge par Electronic Arts. Quoi s’il en soit, et à mesure que l’on s’approche du mois de juin avec l’E3 2021, les chances grandissent pour que le projet soit enfin développé au public.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

2 reactions

avatar

Gwenc’hlan

22 avr 2021 @ 11:53

Je croise les doigts, j’avais beaucoup aimé les KOTOR 1 et 2 sur la première Xbox et Aspyr pour le moment ne nous a habitué qu’à de simples portages sur des jeux qui auraient mérité un remake comme SW Racer.

avatar

EverFish

22 avr 2021 @ 12:20

J’avais aussi beaucoup aimé les 2 jeux, j’ai tenté d’y retourner mais ils ont mal vieilli. Un bon remake me tenterait bien du coup...et pourquoi pas un nouvel épisode.