Ce nouveau fond d’écran dynamique Xbox Series X et S est dispo pour les Insiders

«Particules» le 22 avril @ 08:452021-04-22T13:01:49+02:00" - 1 réaction(s)

Depuis le lancement des Xbox Series X et Xbox Series S en fin d’année dernière, plusieurs thèmes dynamiques sont disponibles pour personnaliser l’interface du jeu. Il s’agit d’une possibilité réservée aux nouvelles Xbox et un nouveau fond d’écran vient d’arriver aujourd’hui pour certains joueurs.

Le nouveau fond d’écran animé Particules pour Xbox Series X|S

Microsoft avait promis en octobre dernier que d’autres fonds d’écran dynamiques seraient proposés et c’est donc chose faite aujourd’hui avec le fond d’écran Particules (Motes en anglais). Il est pour le moment réservé aux membres du programme Xbox Insider du rang Alpha Skip Ahead mais ne tardera certainement pas à être mis à disposition de tout le monde.

Si vous êtes éligibles en tant que membre Alpha Skip Ahead, vous pouvez choisir ce nouveau fond d’écran en allant dans les paramètres de votre console Xbox, puis dans « Général », « Personnalisation » puis dans les fonds d’écran. Vous devriez alors accéder à ce fond d’écran Motes et pouvoir l’activer.

À voir aussi : Fonds d’écran Xbox, animation, couleur, thème… comment personnaliser sa Xbox Series X|S

Comme son nom l’indique, Particules est un fond d’écran qui fait bouger lentement des particules à l’écran, et qui s’avère assez reposant. Plusieurs couleurs sont disponibles.

Crédit image @Swat_The_MVP

Xbox Series S

Accueil > News

1 reactions

daou

22 avr 2021 @ 10:37

Merci pour la news. Je viens de mettre le fond d’écran et il rend vraiment bien.