Les développeurs de Immortals Fenyx Rising aimeraient en faire une franchise

«Il y a de la place» le 20 avril @ 09:452021-04-20T11:38:53+02:00" - 1 réaction(s)

La sortie de Immortals Fenyx Rising en fin d’année dernière a marqué la fin d’année d’Ubisoft et après plusieurs mises à jour ainsi que du nouveau contenu ajouté, force est de constater que le jeu a trouvé son public. La bonne nouvelle si vous en faites partie, c’est que les développeurs aimeraient en faire une franchise.

L’univers d’Immortals Fenyx Rising pourrait s’étendre davantage

Julien Galloudec, Game Director chez Ubisoft Québec et Directeur associé sur Immortals Fenyx Rising, a évoqué la possibilité d’une suite auprès de Nintendo Everything.

Lorsque nous avons terminé Assassin’s Creed Odyssey, nous avons eu l’occasion de nous demander « D’accord, qu’est-ce qu’on va faire ensuite si nous devions commencer un jeu maintenant ? » Explorez plus de mythologie grecque, faites quelque chose de très différent, quelque chose de léger et stylisé, etc. Pendant longtemps, l’objectif était de faire en sorte que nous puissions faire quelque chose de bien avec cette opportunité de créer quelque chose de nouveau. Évidemment, en tant que développeur, nous espérons tous que cela peut être quelque chose de plus grand et que ça puisse devenir une franchise. Mais nous commençons seulement à réfléchir à la façon d’élargir cet univers.

Cette semaine, le troisième DLC du jeu, intitulé « Les dieux perdus », sera disponible et inclus dans le season pass du jeu. Il apportera un style de combat inédit en vue de dessus, mais ce n’est sans doute pas le dernier contenu à venir pour le jeu. Selon Julien Galloudec, l’équipe réfléchit à la façon d’ajouter de nouveaux dieux ou à explorer d’autres mythologies.

Nous pouvons élargir cet univers avec de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, de nouvelles histoires. En ce moment, nous sommes au milieu de tout ça, nous nous assurons que le jeu est excellent et que nous avons de bons DLC, et après cela, tout dépend des joueurs. Nous espérons que tout le monde l’essaiera et j’espère que les joueurs nous donneront l’opportunité d’aller plus loin avec la franchise, même si c’est évidemment ce que nous espérons.

Avec trois DLC sortis en l’espace de quatre mois, Ubisoft clôture ainsi ses promesses de contenus pour Immortals Fenyx Rising. Reste à voir si les développeurs continueront avec d’autres, ou si une suite sera enclenchée.

Immortals Fenyx Rising

Accueil > News

Immortals Fenyx Rising

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 03/12/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

EverFish

21 avr 2021 @ 03:55

Jeu Ubisoft donc normal, un autre open world avec des quêtes FedEx et une boutique de cosmétique et des DLC.