Hellblade 2 : l’actrice Melina Juergens montre sa préparation sportive

«Du combat sous différentes formes» le 19 avril @ 15:512021-04-19T17:01:19+02:00" - 4 réaction(s)

Senua’s Saga : Hellblade 2 est certainement aujourd’hui l’un des jeux Xbox les plus attendus. Ninja Theory se garde bien pour l’instant de communiquer sur une date de sortie. Nous savons que le premier trailer tournait en temps réel, qu’une partie du jeu au moins est inspirée de l’Islande et que le moteur Unreal Engine 5 est utilisé. Mais aujourd’hui, c’est de motion capture dont il s’agit, avec l’actrice Melina Juergens en pleine préparation.

Des cours particuliers pour réaliser ses propres cascades

Dans une série de documents publiés sur sa chaîne, Melina Juergens nous emmène dans son monde et nous montre l’envers du décor de sa préparation physique pour incarner la guerrière Senua dans Hellblade 2.

« Est-ce que je suis encore autorisée à manger des pizzas ? » Derrière cette question amusante, il s’agit pour elle de se donner à fond pour le rôle, en réalisant elle-même les cascades nécessaires. Un travail d’autant plus difficile que l’actrice est atteinte de fibromyalgie, une maladie qui occasionne entre autre des douleurs musculaires.

Melina Juergens explique alors qu’elle a dû prendre des cours de cascades, et nous découvrons qu’elle s’est notamment entraînée avec le coordinateur de cascades primé C.C. Smiff, qui a travaillé par exemple sur Star Wars, Harry Potter et Game of Thrones. Que ce soit pour du combat au corps à corps ou avec des armes à la main, Melina Juergens montre aujourd’hui de quoi elle est capable et nous donne rendez-vous pour un prochaine épisode pour d’autres infos sur l’envers du décor de Hellblade 2 la concernant.

Senua’s Saga : Hellblade 2

Accueil > News

Senua’s Saga : Hellblade 2

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Xbox Games Studios

Développeur : Ninja Theory

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X

4 reactions

eykxas

19 avr 2021 @ 16:17

Enorme ! Tellement hâte de ce jeu

avatar

DKMS X

19 avr 2021 @ 17:45

Oh, je kiffe, vraiment génial.

avatar

JoeHell

19 avr 2021 @ 18:10

Elle est plus belle en vrai que dans le jeu :-)) Bon il faut dire que le maquillage n’aide pas aussi ...

Dommage qu’ils n’aient pas gardé les yeux bleus !

xTOTO62x

19 avr 2021 @ 21:25

un des jeux que j’attends le plus sur xbox

sinon @JoeHell elle a bien les yeux bleus dans le jeu (regarde a 1min10)