La Blizzard Arcade Collection accueille 2 jeux gratuits et de nouvelles fonctions

«Sympa !» le 14 avril @ 16:592021-04-14T19:13:46+02:00" - 0 réaction(s)

Annoncée à l’occasion de la BlizzConline 2021, l’éditeur rendait aussitôt disponible une compilation de quelques vieux classiques via la Blizzard Arcade Collection. Avec à l’origine 3 jeux proposés dans la collection, les plus vieux gamers seront heureux d’apprendre que deux autres titres la rejoignent. Cerise sur le gâteau, de nouvelles fonctionnalités ont aussi été ajoutées !

The Lost Vikings 2 et RPM Racing entrent dans l’arène

Déjà composée de The Lost Vikings, Rock N Roll Racing et Blackthorne, la collection accueille aujourd’hui The Lost Vikings 2 et RPM Racing, la préquelle de Rock N Roll Racing. Fait surprenant venant de l’éditeur, les deux titres sont inclus dans une mise à jour gratuite à télécharger dès maintenant.

Cette dernière apporte également de nouvelles fonctionnalités et améliorations pour profiter de la compilation dans de meilleures conditions. Le Musée permet désormais de visualiser une galerie de documents de design pour comprendre comment les jeux sont passés de concepts aux produits que nous connaissons aujourd’hui. Un nouveau mode Streamer fait son apparition dans Rock N Roll Racing pour pouvoir streamer avec les versions MIDI des chansons pour préserver l’authenticité du son.

La Blizzard Arcade Collection est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Il est bien sûr possible d’y jouer sur les consoles de nouvelle génération via la rétrocompatibilité.

Blizzard Arcade Collection

Accueil > News

Blizzard Arcade Collection

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Blizzard Entertainment

Développeur : Blizzard Entertainment

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Switch