Subnautica Below Zero : un nouveau trailer glaçant avant sa sortie définitive en mai

«Petit retour en hiver» le 14 avril @ 12:272021-04-14T13:42:50+02:00" - 0 réaction(s)

Plus tôt dans l’année, Unknown Worlds Entertainment annonçait la date de sortie de la suite de Subnautica pour le 14 mai prochain. Alors que le jeu est disponible en accès anticipé sur Steam depuis 2019, les joueurs Xbox One, Xbox Series X|S et PlayStation 4 et 5 auront enfin l’occasion de se plonger dans les profondeurs de Subnautica : Below Zero le mois prochain.

Un nouveau trailer tout simplement glaçant

Suite du premier opus, Below Zero se déroule deux ans après l’épisode original. Il propose de s’aventurer dans les fonds-marins glacés de la planète alien 4546B. Il vous faudra survivre aux rudes conditions de vie en construisant de quoi vous abriter, en craftant du matériel et en plongeant dans les profondeurs du monde de Subnautica.

En attendant patiemment sa sortie, il est possible de découvrir dans un premier temps le premier opus qui est disponible dans le Xbox Game Pass console et PC et est même compatible Xbox Play Anywhere. De son côté, Below Zero profitera du Smart Delivery pour passer de la version Xbox One à Xbox Series X|S et inversement sans frais supplémentaires.

Subnautica : Below Zero

Accueil > News

Subnautica : Below Zero

Genre : Gestion

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Unknown Worlds Entertainment

Date de sortie : 14/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch