Path of Exile 2 : trailer, gameplay, cross-play et sortie uniquement sur next-gen

«Vivement !» le 12 avril @ 10:372021-04-12T13:54:53+02:00" - 1 réaction(s)

Annoncé en 2019, Path of Exile 2, un sérieux concurrent au futur Diablo IV, s’est dévoilé plus amplement pour appâter les amateurs de Hack ’n’ Slash. On espère en revanche que les intéressés possèderont d’ici la sortie du jeu une console de nouvelle génération, puisque le jeu pourrait ne pas arriver sur Xbox One et PlayStation 4.

Sortie uniquement sur next-gen et du cross-play au programme ?

C’est au cours d’une conférence de presse qu’il a été demandé à Chris Wilson, producteur chez Grinding Gear Games, si le jeu allait fonctionner sur Xbox One et PlayStation 4. Malheureusement pour ceux qui ne comptent pas franchir le pas prochainement, il a répondu que Path of Exile 2 sera très certainement une exclusivité PC et consoles next-gen, soit Xbox Series X|S et PlayStation 5. Il en a profité pour également évoquer la volonté de proposer du cross-play pour que les joueurs des différentes plateformes puissent parcourir des donjons ensemble.

Un trailer et du nouveau gameplay

Afin de nous immerger pleinement dans cet univers, le développeur a partagé un trailer qui donne clairement le ton très sombre du second opus de Path of Exile. S’ajoute à cela une longue vidéo de gameplay qui permet de voir en action de nombreuses compétences et équipements contre un bestiaire qui semble très varié dans des environnements détaillés. On sent clairement que le studio a revu ses ambitions à la hausse par rapport au premier épisode qui proposait déjà une très bonne alternative aux autres Hack ’n’ Slash.

Aucune période de sortie n’a pour le moment été communiquée, il faudra se montrer très patient pour poser les mains sur le très prometteur Path of Exile 2.

Path of Exile 2

Accueil > News

Path of Exile 2

Genre : Action RPG

Éditeur : Grinding Gear Games

Développeur : Grinding Gear Games

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox Series X, Steam

1 reactions

Batto

12 avr 2021 @ 18:07

Day one ! Le premier j’y est jouer dans centaines d’heures...