Enlisted : Le MMOFPS désormais gratuit pour tous sur Xbox Series X|S

«Mmoufps ?» le 9 avril @ 12:452021-04-09T16:16:41+02:00" - 2 réaction(s)

Si vous êtes fans de MMO, FPS et Seconde Guerre Mondiale, tenez-vous prêts ! Enlisted, le dernier titre de Darkflow Software, pourrait bien vous enrôler de gré avec son passage en bêta ouverte à tous les possesseurs de Xbox Series X et S. Et c’est un Major (Nelson) qui nous l’annonce via Twitter, alors garde à vous !

Engagez-vous qu’ils disaient, c’est gratuit qu’ils disaient

Initialement sorti en exclusivité sur Xbox Series X|S via le programme Preview pour la modique somme de 29,99 €, Enlisted est désormais indiqué comme « gratuit » dans le Microsoft Store. Ce MMOFPS aux faux airs de Battlefield vous donnera l’occasion de revivre les batailles historiques ayant marqué la Seconde Guerre Mondiale, que ce soit à la tête d’une escouade d’infanterie ou aux commandes de divers véhicules terrestres et aéronefs.

Lors de notre preview de novembre dernier, Protoxe avait regretté l’aspect mollasson du gameplay et un manque de nervosité nuisant à l’expérience proposée par le studio Darkflow Software.

Cependant, il ne faudra pas vous attendre à un gameplay nerveux à la Battlefield, le jeu est très posé, peut-être même trop. La lourdeur de nos déplacements nous inflige un manque de sensations dans le gameplay et surtout dans les gunfights. Cela se traduit le plus souvent par des situations plutôt cocasses où l’on voit plusieurs ennemis debout, viseur fixe, essayant d’abattre l’adversaire.

Si vous souhaitez vous faire votre propre avis, c’est le moment ou jamais. En attendant, vous pouvez toujours revoir notre preview maison.

Enlisted

Accueil > News

Enlisted

Genre : FPS

Éditeur : Gaijin Entertainment

Développeur : Darkflow Software

Date de sortie : 10/11/20

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows

2 reactions

avatar

oshunea

09 avr 2021 @ 16:15

wow !!! merci ! je confirme que je peux le DL sur série X ! merci !

PaT Chevaliers

12 avr 2021 @ 06:25

Pas mal effectivement... par contre, certains mouvements sont pas terribles, et va falloir corriger la latence par moment qui est gênante !